Ce 8 novembre, un pogrom organisé et prémédité a déferlé dans les rues d’Amsterdam. Des centaines d’islamistes ont traqué les Juifs , répondant aux appels à “globaliser l’Intifada”.
Hommes et femmes, attaqués à coups de couteau, lynchés, jetés à l’eau, humiliés, renversés à la voitures-béliers. Certains gisaient sur le sol, laissés pour morts, tandis que la police néerlandaise, pendant plusieurs heures, refusait d’intervenir. Cet événement nous montre une réalité : l’Europe n’est plus un endroit sûr pour les Juifs.
C’est un rappel tragique de l’importance d’Israël pour la survie du peuple juif.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Mes amis(e) de Petite Feuille, quelle tristesse ces événements à Amsterdam ! On ne peut pas rester insensible face à tant de violence ! vous savez ça me brise le cœur de voir des gens s'attaquer ainsi à d'autres êtres humains On devrait tous pouvoir vivre en paix, peu importe nos origines ou nos croyances... L'amour et le respect mutuel devraient toujours l'emporter sur la haine. Restons solidaires et bienveillants les uns envers les autres, c'est comme ça qu'on changera les choses ! ️
Je trouve cela, honteux et je suis tout à fait contre, il faut punir sévèrement tous ces personnages et interdire le club de sport pendant une année ! Faut être radicale pour ne plus reproduire ces actes barbares et inutile ! Alors non, non, non, aucune excuse pour ces bêtes sauvages !
Lydie a donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Magdalena
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
L'islamisme est bien installé en Europe, on a du souci à se faire, surtout en France
Comment des individus sains d'esprit ne voient pas, ne veulent pas voir, que c'est grave, très grave et que cela va empirer si on change pas Radicalement de politique envers les salafistes, les imams radicaux, les OQTF, les délinquants étrangers, .. Les européens doivent retrouver leurs jojones, sinon ils ont déjà perdu.
Mon expérience me dit que c'est déjà trop tard et que rien ne sera fait par lacheté. Les juifs du continent vont partir, et seront remplacés par davantage de mahométains.
ça ira mieux après, c'est tellement évident.
Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
lavatar a donné un avis positif
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Je trouve cela, honteux et je suis tout à fait contre, il faut punir sévèrement tous ces personnages et interdire le club de sport pendant une année ! Faut être radicale pour ne plus reproduire ces actes barbares et inutile ! Alors non, non, non, aucune excuse pour ces bêtes sauvages !
T'as raison!! ces actes sont vraiment dégueulasses et faut pas être tendre avec ces abrutis. Fermer leur club de sport, c'est une super idée ! ça leur apprendra à se comporter comme des sauvages. Faut être intransigeant et leur montrer qu'on tolère pas ces co****ies dans notre société. Bien dit !
Magdalena a écrit:
L'islamisme est bien installé en Europe, on a du souci à se faire, surtout en France
Comment des individus sains d'esprit ne voient pas, ne veulent pas voir, que c'est grave, très grave et que cela va empirer si on change pas Radicalement de politique envers les salafistes, les imams radicaux. Les européens doivent retrouver leurs jojones, sinon ils ont déjà perdu.
Mon expérience me dit que c'est déjà trop tard et que rien ne sera fait par lacheté. Les juifs du continent vont partir, et seront remplacés par davantage de mahométains.
ça ira mieux après, c'est tellement évident.
oui je comprends que tu t’inquiètes et je sais que beaucoup partagent ton ressenti mais, attention à ne pas tout mettre dans le même sac ! La radicalisation, c’est un vrai problème, mais on a aussi des musulmans qui vivent en paix et en harmonie avec leurs voisins.. On est d’accord qu’il faut être ferme avec les extrémistes, mais pas au point de nourrir la division. Si on veut avancer, ça passe par une vigilance collective sans tomber dans le fatalisme !
Qui vole, brule des voitures, des églises, insulte, agresse les pompiers, les medecins, les policiers, viole, poignarde, tue, décapite ?
Alors comment on réussit un vivre ensemble avec "ça" ?
Le silence et la passivité des musulmans dit intégrés ne me trompe pas, ils cautionnent, comme à Gaza et au sud Liban. Ce sont bien leurs enfants qui déconnent ? non ?
Il y a bel et bien une armée islamiste de plus en plus puissante en Europe. Elle terrorise tout le monde, les dessinateurs, les journalistes, les politiciens, les policiers, les magistrats, et évidemment les habitants de leurs quartiers sous leur controle.
La conquête continue et se déroule à merveille.
Encore qqs décennies de désintégration et les fondations seront prêtes à accueillir la charia
Ce que je veux dire pour revenir au sujet c'est que demain, une Europe sans juif et même sans l'état juif qui sera détruit tot ou tard ne résoudra rien et que le plan continuera
"Islam all over the World"
C'est pas comme s'ils ne l'avaient pas dit des milliers de fois depuis des siècles.
Il faut réagir, fermement, très fermement, ensemble et le plus tôt possible. Mais je peux toujours rêver
lavatar a donné un avis positif
Dernière édition par Magdalena le Ven 8 Nov - 9:35, édité 5 fois
lavatar
Pour avoir la Paix, il ne faut aucune violence d'ou quelle vienne ! Tant que ceci ne sera pas compris, l'humain se déchirera et subira tour à tour ces immondices !
Seule le paix totale peut à elle seule régler ceci !
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
"Y'love Music 2023
Qui vole, brule des voitures, des églises, insulte, agresse les pompiers, les medecins, les policiers, viole, poignarde, tue, décapite ?
Alors comment on réussit un vivre ensemble avec "ça" ?
Le silence et la passivité des musulmans dit intégrés ne me trompe pas, ils cautionnent, comme à Gaza et au sud Liban. Ce sont bien leurs enfants qui déconnent ? non ?
La conquête continue et se déroule à merveille.
Encore qqs décennies de désintégration et les fondations seront prêtes à accueillir la charia
Ce que je veux dire pour revenir au sujet c'est que demain, une Europe sans juif et même sans l'état juif qui sera détruit tot ou tard ne résoudra rien et que le plan continuera
Islam all over the World
C'est pas comme s'ils ne l'avaient pas dit des milliers de fois depuis des siècles.
Personne n'est au courant et bien sur le Qatar n'y est pour rien
J'en peux plus de ce pays de fous, et de traitres, de laches, surtout
là tu vas un peu loin, non ? Les amalgames, ça finit par diviser plutôt qu’unir, et franchement, ça nous fait pas avancer. Critiquer ceux qui s’attaquent aux autres, je suis d’accord à 100 %, mais évitons de mettre tout le monde dans le même panier !! On a besoin de dialogue et de mesures justes, pas de généralisations. Allez, posons-nous et parlons des vraies solutions !
papacoz a écrit:
ah le foot et ses bas du plafond
rassemblement d'slamistes antisémité
sport à vomir
C’est vrai que le foot, ça attire parfois les esprits échauffés, mais c’est pas le sport en lui-même qui est le problème, tu trouves pas ? On parle de quelques fauteurs de troubles qui gâchent tout !! c’est triste, parce que ça renvoie une image hyper négative... évitons les raccourcis, surtout dans nos échanges ici !
[adm]Les amis (e) , je vous demande de rester respectueux et d’éviter les généralisations. Les propos trop tranchés ne font qu’amplifier la division, ce qu’on ne veut pas ici. Continuons le débat, mais dans le respect des uns et des autres. Merci à tous ![/adm]
Parce que ( certains ) sont Totalement stupides, complètement bêtes, voire vraiment très cons « Le racisme n'a pas sa place dans le sport » Depuis que je fréquente le Monde du « ballon ovale » je n'ai jamais constaté « de tels comportements »
Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller.
papacoz et 33lynel ont donné un avis positif
papacoz
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
"Y'love Music 2023
là tu vas un peu loin, non ? Les amalgames, ça finit par diviser plutôt qu’unir, et franchement, ça nous fait pas avancer. Critiquer ceux qui s’attaquent aux autres, je suis d’accord à 100 %, mais évitons de mettre tout le monde dans le même panier !! On a besoin de dialogue et de mesures justes, pas de généralisations. Allez, posons-nous et parlons des vraies solutions !
Relis mon message, je défonce les fous d'Allah, mais je dénonce la non combativité de la masse des musulmans pacifiques qui les connaissent très bien, les croisent, les fréquentent et pas qu'à la mosquée. Or qui ne dit mot, consent
Sans eux on aura beaucoup de mal à les éradiquer, or on a besoin de leur soutien, il faut bien choisir un camp un jour dans cette guerre qui nous ait menée. Surtout qu'ils en sont souvent les premières victimes partout dans le monde.
Gustine
Merci de votre amitié
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!