[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici la maison estimée la plus chère du royaume, en vente pour 18 millions d’euros, repérée par Het Nieuwsblad.
A ce prix-là, vous pouvez acquérir rien moins qu'un petit château composé de 20 chambres, 15 (!) salles-de-bain, 8 suites, une piscine intérieure, un ascenseur...Il plaira tout particulièrement aux fans de chevaux avec ses écuries et manèges dans un parc arboré de 10 hectares ainsi que ses 57 hectares supplémentaires de prairies et de bois.
Une villa séparée avec piscine intérieure peut accueillir des invités ou le personnel éventuel.
Selon le quotidien flamand, le propriétaire de ce domaine est un homme d’affaires néerlandais qui désire garder l’anonymat.
Il dévoile seulement l’emplacement de sa propriété qui se trouve dans le province d’Anvers.
Selon les informations publiées sur le site de l'immobilière qui s'occupe de sa mise en vente, le bien est entouré d'"une réserve naturelle" de plus de 2000 ha. Petite visite en images de ce bien d'exception.
En effet c'est une très belle maison et un très beau terrain ,mais pour moi ce serais un peu trop grand je pense ^^ ou bien je vous invite tous et on fait un barbecue, bien sur vous avez le droit d’emmené du monde il faudra juste se mettre d’accord que qui emmène les chips