Auteur Message
Invité Invité
Afficher le profil Sujet: Re: La photo du jour Sam 27 Juil - 20:43 Message n°151 sur la page N°1 Pestoune a écrit: Bah tant qu'il y a de l'eau pour pouvoir y faire trempette, tout me va. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Même ça ?
Pestoune a écrit: Superbe Matthias. L'Islande ? Oui, tu as l'oeil !
L'Islande, c'est probablement le plus bel endroit sur Terre selon mon opinion ^^
Le membre suivant remercie pour ce message :
Invité Invité Afficher le profil Sujet: Re: La photo du jour Sam 27 Juil - 21:01 Message n°152 sur la page N°1 D'accord avec toi pour l'Islande.
Si tu savais...
oui même ça. Il m'est arrivée de barboter dans une piscine de tous-petits
Invité Invité Afficher le profil
Invité Invité Afficher le profil Sujet: Re: La photo du jour Dim 28 Juil - 14:38 Message n°160 sur la page N°1 Pestoune a écrit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Où c'est ce paysage ? En France ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Paysage martien... ! On est pas prêts d'aller y pique-niquer mais enfin, c'est jolie queuh-même ^^
Invité Invité Afficher le profil Sujet: Re: La photo du jour Dim 28 Juil - 14:46 Message n°161 sur la page N°1 Il s'agit du parc éolien de Rougemont-Baume situé dans le Doubs. Nous passons devant chaque fois que nous allons voir nos enfants J'espère que nous n'irons jamais sur mars. Avec les humains, la planète rouge serait vite transformée en dépotoir
Bella01 Afficher le profil
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Login : 30/08/2018 Localité : Ille-et-Vilaine
Sujet: Re: La photo du jour Dim 28 Juil - 21:31 Message n°163 sur la page N°1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pendant les grandes marées chez nous à Saint Malo, on ne voit plus la cité, mais c'est superbe et aussi dangereux. Photo de Rémi Leménicier.
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Invité Invité Afficher le profil Sujet: Re: La photo du jour Lun 29 Juil - 7:39 Message n°166 sur la page N°1 Les photos de bord de mer sont toujours impressionnantes et Rémi Leménicier en fait de belles . Il y a également celles de Mathieu Rivrin à admirer et celles de bien d'autres photographes également ! Photos de Rémi Leméricier
Dernière édition par Jean22 le Lun 29 Juil - 10:10, édité 2 fois
Invité Invité Afficher le profil Sujet: Re: La photo du jour Lun 29 Juil - 8:39 Message n°168 sur la page N°1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Après une journée de pluie bien insuffisante pour les nappes, la nature reprend goût à la vie. Ce nacré de la ronce en profite pour butiner les fleurs retardataires
Invité Invité Afficher le profil Sujet: Re: La photo du jour Lun 29 Juil - 8:51 Message n°169 sur la page N°1 J'adore ces photos d'animaux, insectes et autres !
D'ailleurs en voici une que je trouve très belle alors que la majorité des personnes en ont une aversion plus que certaine ! :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité Afficher le profil Sujet: Re: La photo du jour Lun 29 Juil - 9:03 Message n°170 sur la page N°1 En aparté ... Je ne sais pas pourquoi mais cette page, et seulement cette page , ne veut pas s'afficher chez moi en taille normale ! Je suis obligé d'utiliser "l'ascenseur horizontal" pour tout visualiser . Suis-je le seul à qui cela arrive ? Donc est-ce que cela vient de chez moi ? Et je ne sais pas comment y remédier ... Merci !
Invité Invité Afficher le profil Sujet: Re: La photo du jour Lun 29 Juil - 9:40 Message n°173 sur la page N°1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Magnifique Epeire diadème Jean. La photo est très belle.
Dès lors que nous serons à la page suivante ça va redevenir normal. Mais tu peux procéder autrement.
Tu clique sur la balise en forme de chaine à gauche du You tube. Dans URL tu mets le lien que tu as mis et dans description optionnelle, tu mets le nom de l'artiste. Et sur la page il n'apparaitra plus que le nom de l'artiste en forme de lien
IPa. Afficher le profil
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Login : 17/06/2018 Localité : Pays de Loire.
camélia Afficher le profil
Merci de votre amitié
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Login : 28/09/2017 Localité : Loire-Atlantique
camélia Afficher le profil
Merci de votre amitié
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Login : 28/09/2017 Localité : Loire-Atlantique