Le principe est simple : chaque jour, chaque membre peut poster une (et une seule) photo, représentative de son humeur, sa journée, ses colères… Privilégier le partage d'un moment, plutôt que la technicité pure, telle est la vocation de la photo du jour ! Un petit texte pour expliquer pourquoi cette prise, quel sentiment vouloir faire passer, etc. sera bien évidemment le bienvenu. Bonne journée !
Quant à l'avocaillon de Vesoul qui doit se noyer par temps de pluie
pourquoi se noirait-il par temps de pluie ? Je ne comprends pas bien.
Ah tu t'es levé du mauvais pied Jean ? Si les photos de nos amis ne te plaisent pas, tu aurais pu t'abstenir de l'écrire. Tu ne regardes pas et c'est tout
L'eau entrerait-elle dans les narines bien haut-perchées de cette statue ? tu me fais rire, jean ! Rennes une très belle ville ? ah non... je la connais bien, j'y ai habité assez longtemps ! j'aime le vieux Rennes, le Thabor et quelques coins... mais Rennes reste une ville estudiantine (on ne peut plus y circuler qu'aux week-ends et vacances scolaires... par contre il y a énormément d'animations... elle est faite pour les jeunes, quoi...
Je n'habite pas Rennes, mais ce que j'y ai vu est très joli, le vieux Rennes par exemple. Evidemment une ville estudiantine est animée, c'est certain, mais après tout n'est-il pas préférable à une ville " morte" ?
Effectivement je parlais du "nez en l'air" de l'avocaillon qui pourrait ... avoir du mal à respirer par temps de pluie !
Le Rennes que je connais (ma belle-fille y habite) n'est pas très bien représenté par les églises ... Les autres photos sont beaucoup plus gaies et me plaisent beaucoup !
Non, non je ne me suis pas levé du pied gauche ...
Le marais poitevin : Encore un bel endroit très diversifié tant par la flore que par la faune ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai édité Camélia car nos messages se sont croisés
Endroit agréable aussi Banyuls ... C'est beau aussi mais différent de la beauté bretonne . Toutes les côtes sont belles ... certaines plus que d'autres ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par Jean22 le Dim 6 Oct - 7:26, édité 2 fois
lalain
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Ce n'est pas grave et pas très important lalain ... J'ai trouvé ceci si cela intéresse quelqu'un : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tiens ... trop drôle ! : le château est relié à Vesoul et son avocaillon : le propriétaire du château, Jean-Pierre Cornevaux, y avait un poste d’animateur-éducateur! Le monde est petit ...
mimosa
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
C'est tout près de chez moi. Nous l'avons visité il y a plusieurs années. Il était vraiment en très mauvais état . Depuis beaucoup a été fait. Il y a sur le site un magnifique colombier avec une charpente exceptionnelle.
Au mois d'aout, un groupe de 25 musiciens y a donné une superbe concert de plusieurs heures : Pink Floyd au château
mimosa
Toutes ces photos sont très chouettes! un merci particulier pour @Ipa qui a mis les photos des fameuses tapisseries d'Angers, une chance qu'elles soient encore là depuis le 14ème siècle et les guerres, destructions de toutes sortes...
Oui pestoune , ce château d'Oricourt est très beau, je l'ai déniché par hasard, car en fait, je cherchais quelque chose sur la ville de Breconchaux dans le Doubs... Le Fort de Fouras (ou Sémaphore de Fouras) est le château fort médiéval de Fouras, petite ville située en Aunis dans le département de la Charente-Maritime.