ARCHIVES (15 septembre 2014). Deux avions de combat Rafale de vol sur une mission de reconnaissance sur l'Irak après avoir décollé de la base d'Al - Dhafra aux Emirats Arabes Unis | AFP / ECPAD
Les frappes aériennes françaises contre les positions du groupe Etat islamique en Irak ont débuté ce matin, avec une première mission d'avions Rafale contre un "dépôt logistique" qui a été "entièrement détruit"
19 septembre 2014, 11h30 - La France a effectué ce matin une première frappe aérienne contre les djihadistes de l'Etat islamique (EI) en Irak, a annoncé François Hollande, qui précise qu'il y aura d'autres opérations dans les prochains jours.
"Ce matin à 9h40 nos avions Rafale ont mené une première frappe contre un dépôt logistique des terroristes de l'organisation Daech dans le nord-est de l'Irak (...) l'objectif a été "entièrement détruit (...) D'autres opérations se poursuivront dans les prochains jours".source
Pensez-vous que se soit la bonne décision de partir en guerre ?
On remercie vivement la France de mener des frappes aériennes contre ces sanguinaires qui rendirent l'Irak en sang et en feu.Moi j'ai une idée ce qu'est l'extrémisme religieux et ses exaspérations.Merci de ma part Monsieur Hollande pour ce geste humanitaire qui va sauver tant de vies humaines..
On remercie vivement la France de mener des frappes aériennes contre ces sanguinaires qui rendirent l'Irak en sang et en feu.Moi j'ai une idée ce qu'est l'extrémisme religieux et ses exaspérations.Merci de ma part Monsieur Hollande pour ce geste humanitaire qui va sauver tant de vies humaines..
tu as raison salam
mais si les hautes sphères de l'islam mettaient les salafiste hors islam ce serait encore mieux
cela aiderait tout à chacun à ne pas faire d'amalgame entre l'islam et l'islamisme con-battant