Aujourd'hui, plus de la moitié des hôpitaux s'en servent pour connecter des médecins aux patients atteints de maladies chroniques comme les maladies cardiaques. Mais avec l'accessibilité croissante aux smartphones, de nouvelles possibilités s'ouvrent encore.
"Mais un certain flou continue d'entourer autant la prise en charge que la tarification de ces actes".
Plutôt que d'attendre des mois et de repousser vos rendez-vous sempiternellement, ou de vous rendre chez le médecin et de poireauter dans la salle d'attente pendant des heures, consulteriez_vous votre médecin par ordinateur ?
bé en faite c'est par questionnaire je me vois mal me mettre nue devant ma cam suffit que la vidéo soit piratée et mise en ligne sur les réseaux sociaux? waouhhhhhhhhhhhhh là vous ne me voyez plus :honte:
bé en faite c'est par questionnaire je me vois mal me mettre nue devant ma cam suffit que la vidéo soit piratée et mise en ligne sur les réseaux sociaux? waouhhhhhhhhhhhhh là vous ne me voyez plus :honte:
ah j'avais pas pensée a ça
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Un malade ne peut se confier à un médecin, via un ordinateur.Comme le souligne Lydie,on ne peut se dévêtir devant une cam ,et fixer la zone malade.Des intrus, pourront facilement et sans vergogne, vous porter préjudice.Donc, c'est aberrant, et ce genre d'auscultation est à bannir des anales de la médecine moderne.