Amis fraudeurs, ce sujet est fait pour vous ! La SNCF présente ce matin son plan antifraude qui lui coûte 500 millions d'euros chaque année avec à la clef des sanctions alourdies dès début Mars. Le montant pourrait passer par exemple à 50 € sur une distance inférieure à 150 km et à 50 € (plus le prix du billet) pour une distance supérieure à 150 km. Seul problème, la compagnie ferroviaire est toujours victime d’encaissement des amendes…
L'augmentation des amendes pour lutter contre la fraude, une mesure efficace?
D'après ce que j'ai lu, les chemins de fer à travers tout le monde sont déficitaires.Ajoutez à cela, les resquilleurs ,et à vous de conclure.Moi ,je soutiens cette mesure,qui doit compenser une bonne partie de la perte occasionnée.
Je suis contre cette sordide mesure car augmenter les amendes et mettre des portiques aux trains ne changera en rien le fait qu'il y à des personnes precaire qui ne payerons pas leurs billet car elle n'ont pas ou peu de revenus. Ça ne fera empirer la situation de cet personnes là et voir ça fera plus d'amendes impayer à la SNCF étant donné que ces personnes ont peu ou pas de revenus financiers.
Je trouve cette mesure stupide et contre productif.
Si la SNCF voulait vraiment lutter contre la fraude, elle ferais mieux de baisser considérablement ses prix (genre 15 30euro un billet pour Paris - Grenoble ou vis versa) là beaucoup de monde arrêterai la fraude.
Hadopi c'est la loose... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes