Dans un entretien au journal Le Figaro publié ce lundi, Nicolas Sarkozy évoque les élections départementales des 22 et 29 mars et prévient les électeurs : "Voter FN au 1er tour, c’est faire gagner la gauche au second". D'accord ou pas?
Et re belote !!! on va voir tous les jours ce Sarko dans les médias, et il aime ça, la peur au ventre de ne pouvoir récupérer ce qu'il a perdu en 2012, tant son quinquennat, plein de promesses, a abouti à un échec cuisant et n'a jamais satisfait les français sur ce qu'ils pouvaient en attendre :x
Et re belote !!! on va voir tous les jours ce Sarko dans les médias, et il aime ça, la peur au ventre de ne pouvoir récupérer ce qu'il a perdu en 2012, tant son quinquennat, plein de promesses, a abouti à un échec cuisant et n'a jamais satisfait les français sur ce qu'ils pouvaient en attendre :x
c'est vrai que maintenant ce n'est plus comme çà
les promesses sont respectées
il n'y a plus de bling bling sur les plateau TV
tout ce que fait ce gouvernement satisfait les français
Sarko est un opportunisme des politiques ! Les hiérarques de droite savent pertinemment que Sarkozy est leur pire boulet pour espérer reconquérir le pouvoir en 2017 même s'il continue de plaire à des militants qui se laissent abuser par son cinéma et sa fourberie !!
Moi, en temps que tel ,j'ai un respect, et une admiration pour tous vos Présidents passés et present y compris le Général de Gaulle qui était très estimé chez nous.Sarkozy est un bon orateur,j'ai suivi à maintes reprises ses allocutions ,et discours,il choisit ses mots et rehausse ses propos par de l'humour .Par contre vous autres vous devriez émettre votre avis car c'est votre ancien chef, et il vous doit comme tous ses précédents reconnaissance pour les avoir hissé à la magistrature suprême de votre beau pays en lui accordant votre voix.
tu sais Salam, sous Nicolas Sarkozy, les relations franco-algériennes n'étaient pas terrible! Il faut dire que pendant la campagne de 2007, le candidat de l'UMP avait surtout envoyé des signes aux harkis, les soldats algériens qui ont combattu avec l'armée française entre 1954 et 1962, proposant de reconnaître la responsabilité de la France dans leur abandon, et refusant la "repentance", élu, Sarko choisit pourtant l'Algérie, en juillet 2007, pour son premier déplacement hors de l'Europe. Mais il ne fera pas date !!
ici, c'est une forte tendance de gauche je déteste le parti pris, donc je ne donne plus mon avis je ne suis d'aucun parti politique, je juge les hommes politiques par ses actes
Le membre suivant remercie pour ce message :
Salam
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Lydie a dit: Le candidat de l'UMP avait surtout envoyé des signes aux harkis, les soldats algériens qui ont combattu avec l'armée française entre 1954 et 1962, proposant de reconnaître la responsabilité de la France dans leur abandon, et refusant la "repentancee. A vrai dire ,c'est un sujet épineux,et le président Bouteflika ,et ses prédécesseurs ont refusé le retour des harkis en algerie ,pour visiter leurs racines, avait comme simple argument;Ces hommes qui sont naturalisés français ont fait du mal à leurs frères algériens,et par crainte de représailles on leur refusa le visa.
tu sais Salam, sous Nicolas Sarkozy, les relations franco-algériennes n'étaient pas terrible! Il faut dire que pendant la campagne de 2007, le candidat de l'UMP avait surtout envoyé des signes aux harkis, les soldats algériens qui ont combattu avec l'armée française entre 1954 et 1962, proposant de reconnaître la responsabilité de la France dans leur abandon, et refusant la "repentance", élu, Sarko choisit pourtant l'Algérie, en juillet 2007, pour son premier déplacement hors de l'Europe. Mais il ne fera pas date !!
lydie
évite d'inverser les roles
pourrait tu citer la phrase du député PS de l'hérault en activittée ( georges frech )
ici, c'est une forte tendance de gauche je déteste le parti pris, donc je ne donne plus mon avis je ne suis d'aucun parti politique, je juge les hommes politiques par ses actes
ici ce ne sont pas des gens de gauche
mais qui se disent de gauche avec le programme du fn