Le débat est relancé. Une pétition rassemblant plus de 1 million de signatures demande à l'Union européenne de mettre définitivement fin à toute forme d'expérimentation animale.
Faut-il interdire les expérimentations sur les animaux? Réagissez et commentez ....
Quelle question ? bien sûr que oui ! la défense des humains n'interdit pas de défendre aussi les animaux, et d'autant plus que les animaux ne s'expriment pas, aiment leurs maîtres -même les tortionnaires-, et que ceux qui maltraitent les animaux sont des êtres irrécupérables ! Les animaux nous sont supérieurs en tolérance, en amour, en entraide. La défense de nos animaux est une priorité, au même titre que celle des enfants, des personnes âgées ou en difficulté. Ce n'est pas être privilégié par la nature que de vouloir améliorer leur condition. C'est même à cela que l'on connaît le niveau d'une civilisation.
c'est tout de même inquiétant que se soit remis à jour ce problème ! j'ai manifesté toute m'a vie et ma fille Carole aussi elle me suit, contre cette absurdité de remettre en cause "pour ou contre" et l'atrocité que subissent les animaux !!