Bonjour tout le monde. est ce que vous connaissez le codage html? et moi je le connais il sert à créer des site web comme ptf est dans le fond juste des codes html oui oui vous avez bien entendu pour quoi on vois pas c'est code parce que le navigateur les à traduit les code html car les code son du langage informatique et j'apprend tout sa sur open classe room car il son de bon professeur je me suis inscrit aux cours et je conte bien resté pour voir les vidéo.
Je vous donne un extrait de mon code avec les explication Vous pouvez bien entendu les copié collé sur note pad ++:
- Code:
-
<html>
<head>
<!-- -->
<meta charset="utf-8" />
<title> titre de mon site web </titre> <!-- titre est le titre du site web il apparaît uniquement sur l'ongle de votre navigateurs -->
</head>
<body> <!-- body est le corps de la pages c'est ici que tout se passe -->
</body>
</html>
en tout c'est sa que la pages ptf à l'aire mais avec plus de code mais on ne les vois pas.
tout sa on appel sa des balise c'est ça qui permet de parlez avec l'ordinateur et de luie dire par example: ferme toit, répare de virus, arrête de me spammé, etc.
Maitenant je vous explique qu'est ce que c'est balise veule dire:
La balise
- Code:
-
<titre>
est le titre du site web il apparaît uniquement sur l'ongle de votre navigateurs.
La balise
- Code:
-
<body>
est le corps de la pages c'est ici que tout se passe.
attention il faut toujours mettre sa
- Code:
-
<
et sa
- Code:
-
>
entre les mot que vous écrivez et le mettre sa
- Code:
-
</
aux début de votre deuxième balise par exemple:
- Code:
-
<quelque chose> </quelque chose>
si non le code ne marcheras pas.
Bon c'est incomplet mais je vais mettre à jours quand je j'aurait plus d'info.
Et vous avez vous quel que chose à rajouté? (Sa serait bien que oui).
Le membre suivant remercie pour ce message :