VIDÉO - Une bataille d'oreillers dans une école militaire tourne mal : 30 blessés
La prestigieuse académie militaire de West Point a pour coutume de marquer la fin du premier été d'entraînement par un affrontement jovial. Problème : cette année, des élèves auraient glissé des casques dans leurs taies d'oreillers.
Des images de "la bataille" à l'école militaire de West Point.
Du sang sur les oreillers La bataille aurait pu être inoffensive si des petits malins n'avaient eu l'idée de glisser dans les taies d'oreillers des objets durs, comme leurs casques... Résultat, au moment de l'impact, des os ont éclatés : une jambe cassée, des épaules démises et 24 commotions cérébrales, résume le New York Times en citant la prestigieuse école.
Les faits ont eu lieu le 20 août dernier mais n'avaient pas été confirmés par West Point. Décidé à sortir du silence, un colonel a expliqué que les élèves portaient un casque afin de prévenir de tous les risques. Un comble... L'école a pourtant déclaré ne pas avoir l'intention de mettre fin à cette vieille tradition, malgré les blessés.
Une bataille d'oreiller est une bonne idée pour se détendre et s'amuser, mais la problème est l'abus de certains à trop s'énerver à tord et à travers et voilà le résultat.
ça ressemble a du bizutage qui fini mal ! en faite , ça laisse une tâche à cette prestigieuse école ! beaucoup de cette vidéo ont été supprimés, pour l'instant elle est encore sur YT