« Nicolas Sarkozy n’a pas eu le courage de faire les bonnes réformes »
Ce 17 décembre 2015, l’émission Carrément Brunet diffusée quotidiennement sur RMC posait la question suivante : « Nicolas Sarkozy est-il en train de perdre la présidentielle ?« . L’occasion d’exprimer notre position sur ce sujet. Extrait
J'aime beaucoup ce genre de débat et les comparaisons, s'il elles apportent des éclaircissements sur le sujet, ne me gènent pas. Mais n'oublions pas deux choses. 1 ) De rester correcte, ce qui est le cas pour l'instant 2) De ne pas s'éloigner du sujet qui parle du Bilan de Sarko.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
J'aime beaucoup ce genre de débat et les comparaisons, s'il elles apportent des éclaircissements sur le sujet, ne me gènent pas. Mais n'oublions pas deux choses. 1 ) De rester correcte, ce qui est le cas pour l'instant 2) De ne pas s'éloigner du sujet qui parle du Bilan de Sarko.
Papybarbus ben voyons gentiment dit " parfois tu débordes du sujet" quel mal ? aucun pour moi - je ne suis pas juge toujours gentiment dit
Il serait dommage que le débat ne continue pas
Sauf, que si nous tous avons des avis différents, il ne faudrait pas que çà en gène aucun (sourire) En politique " ils accusent les critiques " ... En politique " ils se veulent tous opposés l'un à l'autre "
Bon ici , ce sera (serait) différend, car nous n'avons pas pris des cours pour accuser les coups"
Je dirai moi ... La france est mécontente Mais qui verrait-elle au pouvoir et là personne n'ose rien dire
De toutes manières, que ce soit Sarko ou un autre, il est impossible de réformer dans notre pays sans avoir l'autre camp vent debout et les français dans la rue, alors lui ou un autre nous en serons toujours au même point !
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Papybarbus ben voyons gentiment dit " parfois tu débordes du sujet" quel mal ? aucun pour moi - je ne suis pas juge toujours gentiment dit
Aucun pour toi ? donc aucun pour moi.
Ce ne sont pas que les grévistes qui faudrait laisser dans la rue !!!
JeanDiego
Le but principal d'un politicien, c'est pas de sauver le pays, ni de le changer, non leur but premier c'est d'être réélu. Ou de voir son camp gagner les élections à venir. Sauf que pour gagner une élection, il faut émettre des idées, mais il ne faut surtout pas les mettre en application. Sinon c'est la défaite assurée. Et comme il y'a constamment des élections approchant, les cantonales, départementales, miss Matignon etc etc, ils ne font jamais rien de drastique...
Qui pourrait bien en vouloir à Carlotta?
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes