Des panaches de fumée continuent de s’échapper de l’hôtel incendié à Dubaï [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le spectaculaire incendie qui a embrasé l’une des principales tours de Dubaï était en passe d’être circonscrit, vendredi 1er janvier, même si des panaches de fumée continuaient de s’échapper de l’hôtel de luxe. Le directeur adjoint de la police a annoncé qu’une enquête était en cours pour déterminer l’origine de ce sinistre, au cours duquel seize personnes ont été blessées, dont quatorze légèrement, selon les autorités. Un infirmier a dit qu’une soixantaine de personnes avaient été traitées, notamment pour des intoxications légères dues à l’inhalation de fumée.
le monde
ce n est pas la première tour qui prend feu malheureusement
mais heureusement il n y a que des blessés sans gravité
des tours de plus en plus hautes c est impressionnant quand on arrive dans ce pays c est ce que vous remarquez le plus sans vous parlez de la richesse du luxe de tout ce que l on peut rêver dans une autre vie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
On ne sais pas de trop , mais pour l'instant l'origine de cet incendie n'est pas confirmé mais par certaines sources il semblerait que le feu a pris dans un des appartements de la partie résidence de l'hotel et que des rideaux soit à l'origine du sinistre. Il faut savoir que certains locataires pour le réveillon font des décorations très élaborées par des décorateurs d'intérieur qui n'utilisent pas de matériaux anti inflammables !
Je trouve qu'ils s'en tirent bien qu'avec 16 blessés car le pire a été évité. Ce qui m'interpelle c'est qu'il n'y ait pas d'étages coupe-feu ??? Je me verrai mal dans une de ces tours moi qui ai le vertige au-dessus du 3ème étage
Le membre suivant remercie pour ce message :
JeanDiego
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
la kingdom tower fera une borne !!!! Une borne en l'air, ridicule. Les mecs se livrent à des concours de bites internationales avec leur tours à la con. Alors que prenons l'Eiffel Toda, elle n'est pas très haute mais elle est magnifique, et le monde entier veut la voir. Pardon de faire un peu de chauvinisme mais quand même.