Devant la pression de certains parents craignant un risque sanitaire pour leurs enfants, une école sarde a décidé d'aménager des toilettes séparées pour deux enfants de de 9 et 11 ans.
De nombreux parents d'élèves ont alors protesté, évoquant en particulier des risques pour la santé de leurs enfants en raison des éventuelles maladies contractées par les deux migrants dans leur pays ou pendant leur périple vers l'Italie, rapporte le quotidien La Stampa.
La ségrégation jusque dans les WC? D'accord ou pas d'accord ?
C'est complètement débile, si ils ont des maladies, ce ne sont pas les toilettes qui vont empêcher le microbe à se propager... De plus, marie a raison, fallait pas les accepter alors.
C'est un peu comme ces femmes en burqa qui refusent que leurs enfants apprennent des contines bien de chez nous...Une élève de 5 ans refuse d'obéir à la maitresse car ce n'et pas elle qui commande mais Allah...Que répondez-vous à cela (il y a une vidéo prouvant mes dires)...
Le membre suivant remercie pour ce message :
@ngie
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
je ne pense pas que ça ait un rapport avec le sujet de départ, ici, c'est une question d'hygiène, de maladie que l'on pourrait contracter à cause des migrants.
je ne pense pas que ça ait un rapport avec le sujet de départ, ici, c'est une question d'hygiène, de maladie que l'on pourrait contracter à cause des migrants.
Effectivement Angie, je me suis " mélangé les pinceaux " mais je suis très en colère par ce qui est arrivé à nos anges gardiens à Viry....Mon fils est policier dans cette zone, d'où mon émoi...C'est une explication, en aucun cas une excuse....
Le membre suivant remercie pour ce message :
@ngie
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !