L'hiver 2016-2017 sera particulièrement rigoureux. C'est en tout cas ce que prévoit un expert du climat qui a raison 75% du temps. Découvrez comment il en est arrivé à cette conclusion et le détail de ses prévisions.
L'hiver 2016/17 pourrait être très rude, notamment dans l'hémisphère sud. A en croire les pronostics du scientifique Judah Cohen, le mercure devrait en effet chuter dans plusieurs régions du globe. L'expert, chercheur au MIT et directeur du Atmospheric and Environmental Research, se focalise depuis dix-sept ans sur la couverture neigeuse de la Sibérie car, selon lui, en fonction de sa taille, elle influencerait les températures hivernales de la planète.Plus d'info
Vidéo sur le même thème : Il n’avait pas neigé à Tokyo depuis 1962 !
Craignez-vous une vague de froid ? Et craignez-vous des coupures d'électricité cet hiver ? Vos réactions ...
Il dit principalement dans l'hémisphère sud... Bon ben s'il fait froid je mettrai un pull en plus et comme je suis chauffée avec la cheminée, je mettrai plus de bois. Après pour les coupures d'edf je vois pas pourquoi, si on en manque ya tjrs la possibilité d'en importer, on l'a déjà fait Tous les ans on nous annonce un hiver rude... il va bien finir par arriver Après pour l'instant au 28 nov on a pas eu trop de gelée
Je vis dans un climat de montagne à 600 M d'altitude. Depuis plusieurs années il fait de moins en moins froid et l'an dernier nous n'avons pas eu de neige du tout !!!!! Nous verrons ce que nous apporte cette année pour le moment pas de gelées chez nous non plus Pour les coupures EDF effectivement il semblerait qu'il y a un fort risque de coupures ... Ca va être compliqué mais il va bien falloir faire avec . Et peut-être faut-il enfin prendre conscience que notre planète à un gros soucis . Les générations futures devront surement s'adapter à cause des générations anciennes qui n'auront peut-être pas su être assez vigilants
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"