Je m'appelle Exil, j'ai 31 ans et je suis professeur de théâtre. J'habite le Sud de la France, entre mer et montagnes, entre ciel et mer, entre bleu azur et vie en rose ! J'ai participé à de nombreux concours de poèmes, car j'adore écrire, lire, me cultiver sans cesse. La poésie, tout comme la littérature, la philosophie et la théologie font partie de mes passions. L'ufologie aussi, ainsi que la science-fiction ! En parcourant ce forum, je suis tombé par hasard sur un poème de Barateur, et cela m'a donné envie de m'inscrire. Il y a une charte graphique intéressante, des couleurs chatoyantes, des sujets variés et intéressants, alors j'ai décidé de poser ma valise pleine de rêves ici et de vivre cette aventure forumesque avec vous ! Quelqu'un veut-il avoir l'amabilité de m'accueillir ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par leuco le Mer 21 Déc - 9:30, édité 2 fois (Raison : mise à jour.)
ben non alors , arrête de déconner toi ! C'est simplement que l'un et l'autre, nous n'avons pas les mêmes écrits , tant mieux d'ailleurs ! Tu t'imagines comment on se ferait ch**** !