Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l' amour ? Elle ouvre la portière...
Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que 3 doigts dans la boule de bowling
Sur l'autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h. Le policier qui vient d'effectuer le constat rattrape en trottinant,le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications. Au volant, une blonde lui répond en souriant: " Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit " A 19 " alors je vais à 19... "
C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier : Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment... - Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger. - D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?
C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à des blondes... - Première question : Où est l'Amérique sur la carte ? Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.
- Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ? Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent : - C'est NICOLE !!!
"L'âme est notre demeure, Nos yeux sont ses fenêtres et nos lèvres ses messagers !"
Khalil Gibran
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
C'est une blonde et une brune qui se promène a la campagne. La la blonde s'ecrie!: Regarde la bas! ya des Chevals!! La brune dit alors: non, c'est des CHEVAUX! Et la blonde dit: Ouais bah n'empeche, on dirait vraiment des chevals.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Une blonde discute avec le docteur qui a accouché sa soeur. Surprise d' être tata de triplés, car elle ne s' y attendait pas du tout, elle demande : > > > > - Docteur, dites-moi, des triplés, c' est incroyable! ça dépend de quoi ? > > > > - Eh bien, dit le docteur, ça peut dépendre de plusieurs facteurs... > > > > - Je m' en doutais ! Ah ! les enfoirés!
Au centre commercial, une blonde remarque une grosse bosse sur la portière de sa voiture. Découragée, elle se demande ce qu'elle devrait faire. C'est alors qu'un jeune homme, qui passait près d'elle, lui conseille en plaisantant de souffler dans le tuyau d'échappement afin de faire une poussée d'air et faire sortir la bosse! Or, la blonde ne saisit pas que c'est une blague et se met à souffler dans le tuyau d'échappement! Pendant qu'elle soufflait dans le tuyau, une autre blonde s'approche et dit : - Que fais-tu? - J'essaye de débosseler la portière de la voiture. Alors l'autre blonde se met à rire! Elle dit : - T'es bien niaiseuse! Ça marchera jamais! Et l'autre de demander : - Ah non? Comment ça? - Parce que tes fenêtres sont ouvertes !
Le mari de la blonde : vu qu'on a des problèmes d'argent, je veux que tu apprennes à repasser pour ne plus payer de femme de ménage. La blonde : et toi je voudrais bien que tu apprennes à baiser comme ça on ne sera plus oblige de payer le jardinier !!