Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l' amour ? Elle ouvre la portière...
Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que 3 doigts dans la boule de bowling
Sur l'autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h. Le policier qui vient d'effectuer le constat rattrape en trottinant,le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications. Au volant, une blonde lui répond en souriant: " Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit " A 19 " alors je vais à 19... "
C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier : Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment... - Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger. - D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?
bonjours, vous aimez les blagues sur les blondes alors venez montrez votre savoir en la matière faites vos blagues sur les blondes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci de ne pas m'etre de gros mots c'est pour rire pas d'insultes.
Un policier arrette une voiture sur l'autoroute et il voit cinq blondes à l'avant et une derrière, il leurs demande : - Pourquoi êtes-vous cinq à l'avant ? La blonde derrière toute vexée répond : - Parce qu'il n'y avait plus de place devant !
c'est une blonde qui fait du jogging et en chemin elle rencontre un islamique et sont chien et la elle dis, alors on fait une sorti avec sont chien en parlent aux chien
Une blonde monte en avion et s'assoit dans la section des premières classes. L'hôtesse lui dit qu'elle doit s'asseoir ailleurs car son ticket est un ticket de seconde classe. La blonde répond: 'Je suis blonde, je suis intelligente, j'ai un bon travail et je reste en première classe jusqu'à ce qu'on arrive en Jamaïque.' L'hôtesse ne sait pas trop quoi faire pour ne pas avoir d'esclandre et il faut aussi s'occuper des autres passagers qui doivent s'asseoir eux-aussi pour que l'avion puisse décoller. Elle va demander de l'aide auprès du copilote. Le copilote va voir la blonde et lui parle à l'oreille. Immédiatement, elle de lève et se dirige à l'arrière de l'appareil, dans la section des deuxièmes classes. L'hôtesse demande alors au copilote ce qu'il a dit à la blonde pour obtenir gain de cause... Le copilote lui répond: 'Je lui ai dit que la partie antérieure de l'avion n'allait pas en Jamaïque'
C est Mr bean qui se fait abduquer par les extraterrestre Dans le labo,les ovnis disent,nous allons vous modifier génétiquement,vous voulez être quoi? Une blonde répond Mr bean. Elle est de moi,ok je sort
Une blonde et une brune sont dans un parc. Elles regardent leurs fils jouer: La blonde: Caillou! Allez viens on rentre à la maison! La brune: Pourquoi t'appelles ton fils "caillou"? La blonde: Ben toi, tu l'appelles bien Pierre!
Le membre suivant remercie pour ce message :
Béatricejp
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Le conseil du paradis doit trancher qui des trois filles peut aller au paradis. Les filles doivent dire une blague par marche, sans rigoler (il y en a 100) . Dès la première blague, la brune rigole. Au bout de 50, la châtain rigole. La blonde, elle, arrive à la centième blague sans avoir rigolé. Ils se demandent comment elle fait. D'un seul coup, elle rigole. Savez-vous pourquoi ? Parce qu'elle venait de comprendre la PREMIÈRE !!!
Le membre suivant remercie pour ce message :
houkouk
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !