Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l' amour ? Elle ouvre la portière...
Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que 3 doigts dans la boule de bowling
Sur l'autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h. Le policier qui vient d'effectuer le constat rattrape en trottinant,le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications. Au volant, une blonde lui répond en souriant: " Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit " A 19 " alors je vais à 19... "
C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier : Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment... - Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger. - D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?
Une blonde se promène et se croise avec un miroir. Elle pense alors : - J'ai déjà vu ce visage quelque part . Je suis presque certaine que je le connais. Après un moment elle se dit: - Ah, je sais ! C'est l'autre connasse qui me fixait chez le coiffeur !!!
Le membre suivant remercie pour ce message :
cry baby
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
Pauvres blondes.. On me posait une question un jour... Qui sont les plus stupides ? les vraies blondes ou celles qui se décolorent pour devenir blondes ? A méditer non ?
Pauvres blondes.. On me posait une question un jour... Qui sont les plus stupides ? les vraies blondes ou celles qui se décolorent pour devenir blondes ? A méditer non ?
pour moi ce sont les décolorées,c'est de la qu'a mon avis viennent les blagues car,les femmes se teignaient plus en blonde qu"en brune, ou en rousse ,enfin au début des colorations tout du moins
pour moi ce sont les décolorées,c'est de la qu'a mon avis viennent les blagues car,les femmes se teignaient plus en blonde qu"en brune, ou en rousse ,enfin au début des colorations tout du moins
c'est ça Cry enfonce le clou je te dirais rien saches jeune homme que moi je me teins en blonde parce que c'est la teinte qui cache le mieux les cheveux blancs NA
c'est ça Cry enfonce le clou je te dirais rien saches jeune homme que moi je me teins en blonde parce que c'est la teinte qui cache le mieux les cheveux blancs NA
Quelle est la différence entre une blonde et une station essence ? - Aucune pour les 2 en bas c'est ordinaire au milieu c'est super et en haut c'est sans plomb !!!
Quelle est la différence entre une blonde et une prison ? Dans une prison, il y a plusieurs cellules grises !
Quelle est la différence entre une blonde et un flipper ? Le flipper : tu mets la pièce dans la fente et tu joues avec les mains. La blonde : tu mets la pièce dans la main et tu joues avec la fente.
cry baby
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Quelle est la différence entre une blonde et une clôture? Aucune tu n'as pas besoin de lui demander pour la sauter
Comment sait on qu'une blonde est allée sur l'ordinateur? Il y a du blanco sur l'écran ! Comment sait on qu'une autre blonde est passée sur l'ordinateur? C'est réécrit sur le blanco
cry baby
Le mari de la blonde : vu qu'on a des problèmes d'argent, je veux que tu apprennes à repasser pour ne plus payer de femme de ménage. La blonde : et toi je voudrais bien que tu apprennes à baiser comme ça on ne sera plus oblige de payer le jardinier !!
C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé ! - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
Boite aux lettres : Une blonde se dirige vers sa boîte aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Quelques minutes plus tard, elle ressort, va vers la boîte aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Elle répète ce manège plusieurs fois avant qu'un voisin qui assistait à la scène ne lui demande : Vous devez attendre une lettre ou un paquet très important aujourd'hui ! La blonde lui répond : - Non, c'est juste que ce foutu ordinateur n'arrête pas de me dire que j'ai du courrier !