Emmanuel Macron - L'Emission politique : Sa phrase choc face à une salariée en détresse (Vidéo)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Non Stop Zapping - 07 avril, 08h55
Emmanuel Macron a écrit:
En pleurs face au candidat, une salariée explique qu'il n'y a "aucune reconnaissance" pour leur sort. "Je ne vais pas vous mentir, il n'y a pas de magicien. La responsabilité qui est la vôtre en tant que représentant, c'est de défendre l'intérêt des salariés et de vos collègues, et de tenir et de ne pas lâcher. Après l'état prendra sa responsabilité",
"Pas ça, pas ça, pas ça!" Macron s'emporte sur l'idée du FN au pouvoir
Dans un élan exalté, Emmanuel Macron a fermement condamné Marine Le Pen et ses partisans, qualifiés de "somnambules du XXIe siècle", lors d'un meeting à Arras, ce mercredi soir. "Nous, nous sommes debout, nous sommes en marche, et nous irons au bout avec responsabilité. Mais je veux autre chose avec vous, pour mon pays. Mais pas ça, pas ça, pas ça !", a réclamé le candidat à la présidentielle, au terme d'une journée agitée à Amiens, après la visite surprise de la candidate FN et de sa rencontre avec des salariés de l'usine Whirlpool. voir la vidéo ici
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Quand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] confond l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et accuse le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'être associé à l'attentat du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] contre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ce mec est une buse.
Je crois avoir compris que Mr MACRON ciblait Thibaut de la Tocnaye, fils d’Alain d'Alain de la Tocnaye, membre de l'OAS et impliqué dans l'attentat du Petit-Clamart perpétré en 1962 contre le général de Gaulle.
[adm]je n'avais pas parcouru le site !! en effet c'est une honte de poster ça ici ! et non respect à la charte ! pour cela Gustine tu auras un avertissement qui t'amène à un ban de trois jours ! [/adm]
oui mais sans le lien ! avec le panneau du ban ! clic sur : L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message entre 9h34 et 11h34
il pas tout a fait tort,le président n'a pas de baguette magique,tout du moins a courte échéance et il sera pas seul a gouverner,mais bon,il pourrait a voir des paroles rassurantes!
Bon il ne promet pas l'impossible c'est déjà ça...
Bonjour Hélène..., je le trouve particulièrement honnête...et c'est pour ça qu'il m'inspire confiance.
Par contre je suis très choquée par la façon dont il se fait agresser par les Le Pen...
Hier Marine le Pen a employé les mots 'En marche ou crève'...en utilisant son slogan et le patriarche Le Pen, tout d'un coup réconcilié avec sa fille, a cherché à le mettre mal à l'aise vis à vis de son absence de filiation...
Vu les relations de Le Pen avec sa fille, je trouve ce vieux minable odieux de s'en prendre ainsi à sa privée familiale..., Hitler avait 4 ou 5 gosses et ça ne l'a pas empêché de devenir un monstre.
A propos d' "en marche ou crève" il a répliqué hier par un : oui Mme Le Pen a raison, dans ces élections c'est "en marche ou crève" et moi c'est "en marche"... J'ai trouvé cela malin
A propos d' "en marche ou crève" il a répliqué hier par un : oui Mme Le Pen a raison, dans ces élections c'est "en marche ou crève" et moi c'est "en marche"... J'ai trouvé cela malin
Oui, j'ai vu le meeting de La Villette à la TV...et je trouve qu'il a été très bien..., c'est un homme très fin, réaliste et en même temps positif et motivant, qui sait se défendre..
J'espère et ose croire, qu'il fera beaucoup de bien à notre belle France...