PRÉSIDENTIELLE 2017. C'est la dernière ligne droite: les Français sont appelés aux urnes ce dimanche pour départager les deux candidats à l'élection présidentielle, Emmanuel Macron, arrivé en tête lors du premier tour, et Marine Le Pen.
Citation :
Emmanuel Macron est dépeint comme le fils spirituel de François Hollande par les uns, comme un "renouveau politique" par les autres. Ce qui est sûr c'est que ce jeune surdoué, ancien banquier, change les codes de la politique tels que nous les connaissons.
Gustine je vous fais la même réponse qu'à papacoz ! Vous parlez de la CSG mais vous oubliez volontairement de dire pourquoi cette CSG augmente. Pour moi et je vous l'ai déjà dit la politique politicienne, source de polémique est terminée pour moi. Si vous souhaitez polémiquer sur ce sujet il existe des forums pour cela.
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Mais que si je sais a quoi ou a qui elle est destinée .... pas pour une bonne moitié des français ... en tous cas ... MOI j'en ai aussi un peu marre de payer pour les autres et d'être de plus en plus restreinte pour moi ... POUR VIVRE CORRECTEMENT...
D'un autre coté, Monsieur, s'il n'est pas possible de dire ce que l'on pense et qui ne vous convient pas ... Vous n'acceptez ICI que des personnes correspondent a VOS idées ...
Il n'y avait pas de soucis de ce type au début, voilà un an ... la parole était plus libre .... CONVIVIALE ...OUI... Maintenant "on" est gênant si pas les mêmes idées ... nous ne sommes pas pour autant des niais ...
Ne le prenez pas sur ce ton Madame. Loin de moi l'idée de ne pas accepter tous les commentaires politiques dans la mesure où ils ne sont pas sujets à polémique. Pour en revenir à la hausse de la CSG elle est destinée à compenser la baisse des cotisations des gens qui travaillent et leur permettre ainsi d'avoir un meilleur pouvoir d'achat. La solidarité c'est cela. N'allez pas ressortir que les salariés sont des gens fortunés.