Un instituteur a comparu jeudi devant le tribunal correctionnel de Laon pour avoir obligé une fillette, âgée de 7 ans, à montrer ses fesses devant toute la classe.
L'enseignant l’a mise sur une table et lui a baissé le pantalon et la culotte. "Le maître voyait le devant et nous, on voyait son derrière" ont expliqué les élèves.
"Elle voulait que je corrige son cahier, j’ai refusé car j’étais en train de m’occuper d’autres élèves. Alors je l’ai vue debout sur une table. Je l’ai prise par les aisselles et je l’ai fait descendre. Je m’étais déjà retourné quand j’ai entendu la classe rire, c’est là que j’ai vu qu’elle avait le pantalon baissé, la culotte, je n’en ai pas le souvenir. Je lui ai dit de se rhabiller." a expliqué le professeur.
Mais les juges n'ont pas cru en sa version des faits. Car l'enquête a démontré que l'instituteur se livrait régulièrement à des gestes déplacés envers ses élèves : des caresses dans le dos ou les cheveux, des baisers dans le cou, des brassières qu’il faisait claquer, etc...
Les victimes étaient toujours des petites filles, jamais des garçons.
Six mois de prison avec sursis et une interdiction définitive d’exercer le métier d’enseignant ont été requis. Le verdict sera connu le 2 juin.
source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Raoul Vaneigem disait : "Ce qui s'enseigne par la peur rend le savoir craintif."
vos réactions !
L'alphabet fut l'origine de toutes les connaissances de l'homme et de toutes ses sottises. Voltaire
Un instituteur a comparu jeudi devant le tribunal correctionnel de Laon pour avoir obligé une fillette, âgée de 7 ans, à montrer ses fesses devant toute la classe.
L'enseignant l’a mise sur une table et lui a baissé le pantalon et la culotte. "Le maître voyait le devant et nous, on voyait son derrière" ont expliqué les élèves.
"Elle voulait que je corrige son cahier, j’ai refusé car j’étais en train de m’occuper d’autres élèves. Alors je l’ai vue debout sur une table. Je l’ai prise par les aisselles et je l’ai fait descendre. Je m’étais déjà retourné quand j’ai entendu la classe rire, c’est là que j’ai vu qu’elle avait le pantalon baissé, la culotte, je n’en ai pas le souvenir. Je lui ai dit de se rhabiller." a expliqué le professeur.
Mais les juges n'ont pas cru en sa version des faits. Car l'enquête a démontré que l'instituteur se livrait régulièrement à des gestes déplacés envers ses élèves : des caresses dans le dos ou les cheveux, des baisers dans le cou, des brassières qu’il faisait claquer, etc...
Les victimes étaient toujours des petites filles, jamais des garçons.
Six mois de prison avec sursis et une interdiction définitive d’exercer le métier d’enseignant ont été requis. Le verdict sera connu le 2 juin.
source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Raoul Vaneigem disait : "Ce qui s'enseigne par la peur rend le savoir craintif."
vos réactions !
Inadmissible, impensable mais hélas réel Insoutenable
Viré je le virerais et en prison Il y passerait de mauvais moments (c'est connu) il y aurait droit à toutes les humiliations et autre " méritées" Je n'ai pu me tenir de ne pas citer Horrible , il y en a trop de ces types là
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Ca me met toujours dans une colère noire quand je lis de telles choses ! comment des êtres humains peuvent-ils avoir autant de déviance insoutenables en eux !! Il faut la peine la plus lourde, une obligation de soins et surtout s'assurer que plus jamais il n'approchent un enfant de près ou de loin est obligatoire