Bonjour, Le virement mensuel a été rejeté par votre établissement financier. Sans régularisation de votre situation conformément aux conditions générales de souscription.
Nous serons obligés de restreindre ou suspendre vos services afin de régulariser votre situation au plus vite , vous avez la possibilité d'effectuer une relance en toute sécurité sur votre espace. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle tentative par C -B en cliquant ci-dessous :
Cliquer ici pour pour y accéder (cliquez ici)
En cas de non réponse de votre part dans un délai de 48 heures nous procéderons a la résiliation de votre abonnement.
Claudine BATTEAU.
Voilà, j'ai reçu cela ce matin 1 h 30 .... Comme ce n'est pas la première fois que celà m'arrive, la dernière date de "France-Télécom" .... Je ne dois rien a ce F.A.I.... mai a été prélevé normalement le 30 ..... juin le sera aussi le 30 .... J'ai donc retourné a Orange sur une adresse bien précise ce mail des plus frauduleux ... Faut pas prendre Dame Gustine pour une demeurée ..... pas encore en tous cas !!!!.
oui mais comment ont ils fait pour savoir que tu avait un abonnement chez orange !
Bonne question?.... je n'en sais rien ! Il y avait le Logo Orange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le mail.... Sans doute un piratage chez Orange ... je ne connais ps cette Claudine BATTEAU.... qui s’orthographiait BLATTEAU sur l'adresse mail ! J'avais déjà eu ce même truc du temps de " France-Télécom" .... l'adresse mail finissait par .nl ..... je suis allée sur la "communauté Orange" qui est un forum d'entr'aide .... qui m'ont donné la marche a suivre pour l'expédier chez ....... Orange ! ça roule ......
oui mais comment ont ils fait pour savoir que tu avait un abonnement chez orange !
facile....!!!! ils vont tout simplement a la pèche avec /11millions,six cent mille abonnés ils en prennent 1 toute les 2 secondes ces pécheurs sont surtout originaires d'afrique
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. francoise Dolto
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Oui , c'est bien comme cela que j'avais compris ! Je faisais allusion au titre qui leur fait une mauvaise publicité !
Chez Orange ils s'y prennent autrement mais il leur arrive de faire (d'essayer) des prélèvements "frauduleux"... Je m'explique : Février 2016, ma mensualité d'abonnement a augmenté de 8 €. J'appelle pour demander des explications .... il m'est répondu que j'ai fait un achat sur ma box ... En effet sur ma facture il y avait ""une connexion"" achetée un lundi matin 10h36 et pour 5mn59s très précis! Sauf que le lundi matin je ne suis pas chez moi et qu'il n'y a personne d'autre non plus ... et personne n'a les coordonnées de mon installation... Je vais sur leur forum et je constate que de très nombreuses autres personnes avaient aussi eu ce " + "" 8€ dans des conditions similaires aux miennes ... La somme m'a été créditée le mois suivant ........ avec un mot aimable de personne : "n'y revenez pas" ...
Pas de chances pour eux je suis vigilante depuis toujours sur tous mes prélèvements ... que je suis chaque jour !
NON..... jamais d'achats en ligne ... Ces deux affaires n'ont rien a voir avec mes navigations sur la toile ...
Celle de l'an dernier c'est Orange qui se "servait" sur mon compte ... La dernière .... mystère ! quelqu'un voulait que je ... niet ! l'adresse mail était.... @ornge.nl Dame Gustine ........ elle veille !
NON..... jamais d'achats en ligne ... Ces deux affaires n'ont rien a voir avec mes navigations sur la toile ...
Celle de l'an dernier c'est Orange qui se "servait" sur mon compte ... La dernière .... mystère ! quelqu'un voulait que je ... niet ! l'adresse mail était.... @ornge.nl Dame Gustine ........ elle veille !
Et ta bien raison
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Bien sur le coup de l'arnaque ""cliquez ici"" ça n'a pas marché avec moi ... j'ai eu d'autres trucs comme ça .... Mais le coup de Orange qui prélève un + .... LÀ il faut surveiller les prélèvements automatiques de ces "officines" ... qui sont en déficit permanent et cherche a le combler ... Cette entreprise (ex -France-Télécom, ex-Poste et Télécom, ex - P.T.T... ) dirigée pas des énarques ...
J'ai eu droit un jour au mail me disant que mon compte bancaire était supprimer...ça ma pas effrayer j'ai supprimer direct je fait ça tout le temps maintenant
Gustine
Merci de votre amitié
J'en ai reçu un autre hier .... Émanant de "La Banque Populaire d'Atlantique" .... l'adresse mail est Orange ....
Un dit-dossier sur " Securecode ..... " avec un N° long comme le bras ... et un N° de dossier tout aussi long ... Je n'ai pas de compte chez eux ..... Donc poubelle !
Après recherche Google, il s'avère que c'est une arnaque .... bien sur !
La dernière en date que j'ai eu venait d'orange aussi. Ce qui m'a sauvé, ce sont les fautes.
Car cette fois, ils ont été malins dans leur mail.
Ils me disent que mon paiement bancaire n'a pas été validé et qu'il fallait que j'aille dans mon espace client pour finaliser mon paiement avec le lien pour l'espace client à l'image de celui que me fait orange lorsqu'ils m'envoient la facture.
J'ai donc appelé orange par le téléphone qui m'a confirmé que mon paiement était bien fait et m'a demandé d'envoyer ce mail vers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc prudence même si tout ressemble à la réalité, il vaut mieux passer un coup de fil pour vérifier que de se précipiter.
Gustine
Merci de votre amitié
OUI, dire que le paiement n'a pas été validé c'est facile pour eux ... Mais c'est facile pour moi aussi de savoir qu'il a été fait, j'ai un mail lorsqu'il est mis a prélèvement ... ET j'ai mon compte en ligne ... donc je sais LÀ aussi si la somme est partie ou pas ...
Cette fois-ci c'est nouveau ... J'ai mes comptes et les connais tous ... donc "ON" ne m'arnaque pas comme ça !
Mais je n'ai pas besoin de téléphoner nulle part .... mon C.B. en ligne me suffit pour savoir que, si ...... la dite mensualité a bien été prélevée ....
C'est surtout pour mettre en garde d'autre personne ...
Ayant chercher la signification de ce contrat avec le N° ***** ...... "Securecode" ..... ça peut inciter des personnes a opter pour pour .... certaines personnes l'ont fait et se sont fait escroquer 49€ ..... et ne sont assurées nulle part !
Ma banque me le propose aussi en option, mais en interne lorsque je me connecte a mon compte ..... Je ne prends pas !
Oui il y a de plus en plus d'adepte à la banque en ligne. J'avoue n'avoir jamais été attiré par ça. Mais j'ai beaucoup d'amis qui s'y sont lancés. Une option à étudier pour savoir les avantages et inconvénients par rapport à une banque habituelle.
Pour en revenir au sujet, jamais aucun organisme ne demandera un paiement en ligne. Si c'est le cas : corbeille.
Il y a tellement d'arnaques sur internet. Maman s'est faite avoir sur facebook. L'un de ces contacts a prétendu être coincé à l'étranger, son portable volé et a demandé une aide financière. Elle ne s'est pas méfier et l'a aidé. Sauf que le compte de son amie avait été piratée et celle-ci ne le savait pas.