Bonjour, Le virement mensuel a été rejeté par votre établissement financier. Sans régularisation de votre situation conformément aux conditions générales de souscription.
Nous serons obligés de restreindre ou suspendre vos services afin de régulariser votre situation au plus vite , vous avez la possibilité d'effectuer une relance en toute sécurité sur votre espace. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle tentative par C -B en cliquant ci-dessous :
Cliquer ici pour pour y accéder (cliquez ici)
En cas de non réponse de votre part dans un délai de 48 heures nous procéderons a la résiliation de votre abonnement.
Claudine BATTEAU.
Voilà, j'ai reçu cela ce matin 1 h 30 .... Comme ce n'est pas la première fois que celà m'arrive, la dernière date de "France-Télécom" .... Je ne dois rien a ce F.A.I.... mai a été prélevé normalement le 30 ..... juin le sera aussi le 30 .... J'ai donc retourné a Orange sur une adresse bien précise ce mail des plus frauduleux ... Faut pas prendre Dame Gustine pour une demeurée ..... pas encore en tous cas !!!!.
Oui il y a de plus en plus d'adepte à la banque en ligne. J'avoue n'avoir jamais été attiré par ça. Mais j'ai beaucoup d'amis qui s'y sont lancés. Une option à étudier pour savoir les avantages et inconvénients par rapport à une banque habituelle.
Pour en revenir au sujet, jamais aucun organisme ne demandera un paiement en ligne. Si c'est le cas : corbeille.
Il y a tellement d'arnaques sur internet. Maman s'est faite avoir sur facebook. L'un de ces contacts a prétendu être coincé à l'étranger, son portable volé et a demandé une aide financière. Elle ne s'est pas méfier et l'a aidé. Sauf que le compte de son amie avait été piratée et celle-ci ne le savait pas.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Je n'ai pas une banque en ligne .... j'ai le bureau et ma banquière .... mais j'ai mes relevés dans le site de MA banque, avec identifiant, donné par ma banque et mot de passe qui change périodiquement ... J'ai carnet de chèques etc ..... et les guichets de MA Banque qui a gros pignon sur rue ...
Pour l'arnaque sur Facebook un de mes contact a eu un piratage aussi ...