La Une de Charlie Hebdo fait polémique chez les fans de Johnny. Capture d'écran Charlie Hebdo
Johnny Hallyday, nouvelle « cible » de Charlie Hebdo. Le journal satirique a une nouvelle fois frappé fort. Pour ce 1322e numéro, le journal a ironisé sur la maladie du chanteur. Caricaturé par le dessinateur Riss, le rockeur est représenté sur un lit d’hôpital, des parties de son corps reliées à des machines émettant des bruits. L’illustration s’accompagne d’un message : « Johnny laisse tomber le rock et se met à l’électro ».
Avec Charlie, Johnny en prend pour son grade. Retrouvez cet article et plus d'infos sur Femme Actuelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Décidément ce pauvre Johnny en prends plein la figure ... Je ne suis pas grand fan de Johnny, mais quand je pense qu'il y a des gens qui trouvent que se moquer de l'état de santé d'une personne est drôle... On n'a plus qu'à leur souhaiter de rigoler quand leurs parents se retrouveront sur un lit d'hôpital à cause d'une maladie ou d'un attentat! Désolée :(
Leurs humour leurs moquerie ne fait rire que eux , ce sont des personnes qui sous couvert de la distraction nous font part de leurs méchancetés de leurs cruautés envers certaine personnes
Je ne crois pas squale ! Si des terroristes ont tué certains journalistes ce n'est pas sans raison ! Je ne dis pas que je lis régulièrement ce journal, mais je respecte au moins leur travail.
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots ! Martin Luther King