Dans le flood du bonsoir /bonjour vous nous montrez vos belles fleurs et donc j'ai pensé à nous faire un poste partager nos belles fleurs, belles plantes d'appartement etc.
je commence ... c'est un jardiné .. plutôt aride car c'est du sable que j'ai au lieu de la "bonne terre" donc soyez indulgent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est un vrai paradis, ton jardin, ... on doit s'y trouver bien,.... du travail aussi, ... mais c'est vite une passion,...
Merci à vous, du partage,
Le membre suivant remercie pour ce message :
IPa.
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Luna ...tes plantes vertes d'intérieur sont superbes ...et ta maison tres jolie ...quant à ta louloute c'est la plus belle de toutes ...forcement... Merci de nous faire partger un peu de ta vie..
Agathou...ton jardin est magnifique et bien entretenu malgré la grandeur....et tes plantes garnissent avantageusement ton terrain...je pourrai t'imaginer un peu mieux maintenant...en train d'arranger tout ça ou de flemmarder au soleil ou à l'ombre...ou sous la pluie Bretonne...!! Hihihihi.. Bravo èt merci à toi....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... merci, très gentil, .... je n'ai plus de jardin, je le remplace, loll, mais mon yucca, il était tout petit à la base ... plus de 20 ans, il a,... caoutchouc lui, a subit une casse et redevient arbre ....des pousses se sont faites sur le tronc.... , la nature reprend ses droits,...
ils sont magnifiques tes hortensias,.... je n'ai jamais réussi à les faire prendre dans mon jardin,.... malgré tout mes essais, ... ils sont superbes,....
C'est vrai que bord de mer breton les hortensias sont d'une belle couleur .... ils mettent des ardoises au pied pour ce beau bleu... spécial mer... mais des roses, j'en ai rarement vu...
j'ai pas fait beaucoup de jardin même s'il y a du terrain, 2 rosiers, un weigélia quelques plats de mûres et de framboises et c'est tout. Je vais attendre encore quelques années quand je pourrais moins bien faire des longues distances pour changer un peu et mettre plus de plante et surtout du temps pour m'occuper de cet espace vert.
il donnera ses fruits l'année prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai un ami qui en a un et qui récolte une dizaine de citrons ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les Lys que mon fils m'a offert pour la fête des mères , j'ai du les mettre sur le balcon tellement l'odeur était forte !
Elles sont magnifiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .... elles ont eévolué comme cela depuis la fête des mères ???? vraiment de belles fleurs....
chez nous il n'y a plus grand chose... on a tranféré des fleurs vu les travaux... il reste quand même des fushias (et les dalhias qui fleurissent enfin lol ( c'est leur 1ere année, j'ai dû mettre les "patates" trop tard et sinon, deux rosiers qui sont beaux cette année.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Luna
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Login : 20/06/2021
Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...
Quelle belle étendue verdoyante que tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est vraiment très plaisant.... ce doit être agréable de s'y prélasser avec un bon livre
D'abord j'adore les citrons... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et puis j'adore aussi les lys, ç'est vrai que çà sent fort mais j'aime, c'est enivrant..c'est une belle fleur mais attention, çà tâche..
IPa, tu as encore des fleurs, tu as de la chance.. chez moi, c'est fini.. tes Fushias sont encore très beaux.. IPa a un parc, elle a de la chance mais beaucoup d'entretien aussi...
Elles sont magnifiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .... elles ont eévolué comme cela depuis la fête des mères ???? vraiment de belles fleurs....
Il y a longtemps quelles sont fanées j'avais pris une photo
Mes hortensias sont au même point que les tiens, IPa... les coupes-tu ou bien les laisses-tu ainsi? car il y a deux méthodes: l'une les couper, l'autre les laisser tels quels.. j'avoue hésiter.; de même que pour les Agapanthes.; je les ai laissées en fleurs fânées..j'hésite à les couper!
l'hortensias Moi je le taille en Février ( s'il ne gèle pas ) Je supprime à la base toute les tiges grêles en particulier celles qui sont au centre . Et ensuite la taille au bourgeon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il vaut mieux le tailler il te remboursera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans la plus jolie des monnaies , en fleurs !
j'ai coupé toutes les tiges d'agapanthes il y a bien quinze jours... je trouve qu'ils ont fleuri moins longtemps cette année. On a déplacé le vieux rosier (réfection de la murette) : j'espère qu'il va "survivre".
la murette en construction : il reste le "plateau" à faire en pierres plates et c'est mon homme qui va poser les rembardes (self made).