Dans le flood du bonsoir /bonjour vous nous montrez vos belles fleurs et donc j'ai pensé à nous faire un poste partager nos belles fleurs, belles plantes d'appartement etc.
je commence ... c'est un jardiné .. plutôt aride car c'est du sable que j'ai au lieu de la "bonne terre" donc soyez indulgent
c'est a quatrième floraison de mon lamier blanc et ça va encore continuer, je pense. j'ai prélever ses graines pour en avoir d'autres.
puisse la Nature me donner des Cadeaux de plantes rares. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai du sang Slave et il ne gèle pas.
Dylan et Ysabelle ont donné un avis positif
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dédé 2B
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
mon chêne rouge a germé et pousse un peu plus vite (l'année prochaine il rejoindra le chêne des marais.
puisse la Nature me donner des Cadeaux de plantes rares. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai du sang Slave et il ne gèle pas.
le rose trémière dans le terrain de 600m² (très jolie d'ailleurs)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le premier framboisier noir qui repousse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le deuxième framboisier noir plus jeune mais grand.
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
oui je l’ai dit il y a quelque temps dans le bonjour je crois le printemps est revenu.. c’est beau partout chez toi.. je ne peux pas sortir mais beaucoup de fleurs encore..
oui Louloute c’est certain que faire .. pleurer ne changera rien. il faut apprécier malgré tout et pour cet hiver il faudrait de la pluie et du froid mais pas trop à cause du porte monnaie.. comment concilier le climat et nos sous..?
oui je l’ai dit il y a quelque temps dans le bonjour je crois le printemps est revenu.. c’est beau partout chez toi.. je ne peux pas sortir mais beaucoup de fleurs encore..
oui c'est encore joli, agréable de faire un tour au jardin merci
Louloute a écrit:
C'est joli mais peut-être inquiétant quand même cette végétation qui se croit au printemps, non ?
en fait, dans la région, non... mais les pâquerettes oui et avec une guêpe… en novembre, elles ne devraient plus être présentes ! non ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] celui-ci est mon préféré et je pense que c'est un chêne rouvre (vu que les 4 glands étaient attaché à la branche du même arbre à Angers)
Dylan
OOH déjà ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par ici je pense qu'il faut au moins attendre le mois d'août perso j'ai planté un Figuier ( goutte d'or ) il y a 2 ans et je n'ai eu que 3 petites figues vertes cette année et qui n'ont jamais mûries [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une perce-neige (pour le moment la seule) qui a fleuri (mais jeune)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par rapport à ceux que j'ai vu dans la petite mare (et j'en suis jaloux)
Malheureusement avec mon fauve il vaux mieux ne pas avoir de plante
Qu'est qu'elle a ma tronche elle vous plait pas ma tronche oui ma tronche qu'est quelle à ma tronche J.H. je suis Matrix et je vous surveille Je vous présente mon frère "wicks sur la photo avec maman
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lamier blanc prélevé en motte hier et planté dans un godet avec du terreau universel hier aussi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] menthe aquatique prélevée hier et mise dans le verre pour avoir des racines plus fortes (après ça deux véroniques aquatiques)
Ysabelle a donné un avis positif
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et encore, j'en ai aussi dans mon terrain près de mes chênes (les perce-neige sont apparus aujourd'hui)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma motte de ballote noir s'est bien acclimatée dans mon terrain (plein soleil) mais je l'avais trempé la semain dernière et ça marche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lui aussi s'est bien acclimaté et il est normal que les feuilles tombent
et malheureusement un ami de mes parents s'est cassé le poignet et 45 jours d'arrêt, eh merde, j'suis obligé de suspendre tous les ramassages de bois mais pas d'autres plantations (comme le marrube blanc et cyclamen voire muguet de mai)
Ysabelle a donné un avis positif
Dylan
j'ai également des Fuschias , du Lilas Blanc , mauve ! des jonquilles , des perces neige... de la bordure à petites fleurs jaunes et roses ... ! Hortensias mais parfois pas de fleurs selon le temps ... ! des petits oeillets blancs de poète ( çà sent super bon )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lun 6 Fév - 23:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et encore, j'en ai aussi dans mon terrain près de mes chênes (les perce-neige sont apparus aujourd'hui)
J'aime beaucoup les perce-neige! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]