Dans le flood du bonsoir /bonjour vous nous montrez vos belles fleurs et donc j'ai pensé à nous faire un poste partager nos belles fleurs, belles plantes d'appartement etc.
je commence ... c'est un jardiné .. plutôt aride car c'est du sable que j'ai au lieu de la "bonne terre" donc soyez indulgent
Dernière édition par Lydie le Ven 7 Oct - 12:17, édité 1 fois (Raison : se servir d'un hébergeur pour poster les images comme "Servimg" ou autres ... merci)
Dernière édition par Lydie le Ven 7 Oct - 12:17, édité 1 fois (Raison : se servir d'un hébergeur pour poster les images comme "Servimg" ou autres ... merci)
non je n'ai pas le droit aux hébergeurs en raison des limites de stockages et ils ne pas gratuits, désolé
puisse la Nature me donner des Cadeaux de plantes rares. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai du sang Slave et il ne gèle pas.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
non je n'ai pas le droit aux hébergeurs en raison des limites de stockages et ils ne pas gratuits, désolé
ici, tu as un hébergeur gratuit ! sans limitation… c'est celui que j'ai pris pour rééditer tes images :
et bien félicitations au jardinier!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as un parc, c'est merveilleux mais ô combien d'entretien journalier!
merci les filles.. je vais replanter des asters l’année prochaine ça se met à fleurir en septembre octobre et ça dure un peu j’en mettrai entre les hortensias et autres arbustes défleuris pour avoir des massifs toujours fleuris comme sur le côté..
IPa, c'est merveilleux d'avoir des fleurs en Automne et début d'hiver. chez Moi il n'y a plus que des feuilles d'Automne et des pommes de pin..(idéales pour mon petit écureuil Roudoudou) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand quatre poules vont aux champs La première va devant, La deuxième suit la première, La troisième suit la deuxième La quatrième vient la dernière. Quand quatre poules vont aux champs La première va devant.
je sens que je vais faire une bonne poule au riz
camélia a donné un avis positif
IPa.
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Nombril de vénus de la forêt de Concise chez moi afin de compléter mon sous-bois dans les pots
puisse la Nature me donner des Cadeaux de plantes rares. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai du sang Slave et il ne gèle pas.
IPa.
Merci de votre amitié
il y en a plein par ici... j'en ai fait sécher ( pour faire des cartes pour anniversaires etc...) une fois sèche, on voit au travers tant c'est fin alors que cette feuille est très épaisse quand on la cueille.
IPa.
Merci de votre amitié
Aujourd’hui un jardin dévasté par la tempête et orage d’hier et de cette nuit.. Il avait été nettoyé la veille .. Ne pas se plaindre quand on voit ce qui s’est passé dans le nord … !!!
j'ai prélevé dans mon terrain un potentille faux fraisier afin de le tester dans la jardinière pour voir l'évolution. celui-ci est le plus vigoureux par rapport aux autres (j'ai vu qu'il y avait trop près de la clôture)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sans doute un lamier pourpre (ou lamier maculé voire lamier blanc) je ne sais quelle espèce c'est mais c'est un lamier c'est sûr
+ un nouvel arrivant : l'églantier des chiens (une sauvage mais je la garde)
comparaison entre le fraisier des bois (prélevé chez moi) et la potentille faux-fraisier (prélevée au terrain)
Lydie a donné un avis positif
IPa.
Merci de votre amitié
J'ai décidé de laisser en liberté mon herbe, ou gazon, bref ce qui pousse et que je tonds l'été, je vois pousser des graminées, des fleurs que je ne savais pas que j'en avais à cet endroit... bref ça va ressembler à une forêt vierge je laisse la nature reprendre le dessus
Ça va dépendre de l’hiver S’il est doux tout va pousser encore S’il est froid peu de différences sauf s’il y’a des arbres chez toi et des feuilles qui tombent.. Ça fait désordre et mal soigné.. Mais dés fin février un bon coup de tondeuse et de taille des arbres avant le départ de la pousse ..ou tu tailles tes arbustes en novembre.. Pourquoi pas.. En ce moment c’est un chantier avec la tempête chez moi . Le jardinier vient vendredi remettre en état…