: le policier mis en cause a été suspendu et placé en garde à vue Une vidéo, révélée par le site Là-bas s'y j'y suis, jeudi 12 juillet, montre un fonctionnaire en train de passer à tabac un prévenu menotté.
Le policier mis en cause après la diffusion d'une vidéo le montrant frapper un prévenu dans l'enceinte du tribunal de Paris a été suspendu, jeudi 12 juillet, par le ministre de l'Intérieur, Gérard Collomb, qui a condamné un "comportement violent et inadmissible". Le fonctionnaire a été placé en garde à vue, jeudi, en début de soirée, selon une source judiciaire contactée par franceinfo.
Si j'ai bien compris, c'est un stagiaire .... il n'a pas du tout comprendre et tout intégré dans son comportement vis-a-vis de ces personnes qui pourtant il 'devrait" côtoyer journellement... Dommage quand même qu'un vidéo de l'intérieur du tribunal se retrouve comme ça """dehors"" ....
c'est justement par ce que c'est un stagiaire qui la pèté un cable on as pas le son l'autre la peut etre cherché peut etre insulté ou provoqué une question qui me vient a l'idée comment cette video de surveillance et t'elle sorti du palais
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
c'est justement par ce que c'est un stagiaire qui la pèté un cable on as pas le son l'autre la peut etre cherché peut etre insulté ou provoqué une question qui me vient a l'idée comment cette video de surveillance et t'elle sorti du palais
provoqué une question qui me vient a l'idée comment cette video de surveillance et t'elle sorti du palais
pour la vidéo c'est quelqu'un qui film avec un mobile l'écran de contrôle vidéo ,c'est pour ça ,que l'image bouge celui qui filme doit être lui-même un policier car je suppose que seuls les policiers peuvent accès aux écrans de contrôle du palais de Justice ? puis ,la vidéo est sorti sur le site " Là-bas si j'y suis " puis sur les réseaux sociaux
C'est vrai que le policier a perdu son sang-froid à la fin, mais il faut reconnaître que le gars était franchement énervant : refus d’obtempérer, rébellion à agent, refus d'entrer dans sa cellule (et nous n'avons pas le son...donc peut etre injure aussi). Cela mérite une petite sanction pour le policier, mais pas plus. Et pour le délinquant un petit bonus...
sinon ,en clair cette article nous dit quoi? il faut résister et combattre la police!
ou que la police au moindre écart doit frapper comme des abruti ce qui marche dans un sens peut aussi marcher dans l'autre donc avant d'en déduire une conclusion attendons le résultat de l'enquête
La garde à vue du policier filmé en train de frapper un détenu prolongée
JUSTICE L'enquête a été confié à l'IGPN, la police des polices...
20 Minutes avec AFP Publié le 14/07/18 à 01h18 — Mis à jour le 14/07/18 à 01h18
Ce policier stagiaire avait été suspendu jeudi à titre conservatoire par le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb, et placé en garde à vue dans les locaux de l'Inspection générale de la police nationale, la «police des polices», quelques heures après la révélation de cette vidéo sur le site Là-bas.org.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : On n'entend pas les paroles ... on ne sait quelles insultes ce pauvre gardien a dû entendre!!
c'est quelqu'un qui film avec un mobile l'écran de contrôle vidéo ,c'est pour ça ,que l'image bouge celui qui filme doit être lui-même un policier car je suppose que seuls les policiers peuvent accès aux écrans de contrôle du palais de Justice ? puis ,la vidéo est sorti sur le site " Là-bas si j'y suis " puis sur les réseaux sociaux
c'est une caméra de vidéo et ce même policier a pris ses images et c'est lui-même qui l'a mis sur son réseau ! pas très fufutte ce copier ! en plus de ne pas pouvoir se contrôler! mais on ne sait pas ce qui a été dit ! source M6 hier soir !