Commissaire de police à la préfecture de police de Paris, Maxence Creusat était la première personne visée par la justice dans cette affaire à être...
Maxence Creusat, qui a précisé ne pas pouvoir s’exprimer sur les faits pour lesquels il est mis en cause, à savoir la transmission d’images de vidéoprotection à Alexandre Benalla après les fracassantes révélations du Monde le 18 juillet, a affirmé qu’il n’entretenait que des "relations professionnelles" avec lui. "Je vouvoie M. Benalla".
Sud Ouest mise à jour Aujourd'hui 12.09.2018 à 15h07 - ]
mise à jour | 10.09.2018 | 09:25:33 | Affaire Benalla: le chef de cabinet de Macron mercredi devant les sénateurs
Vers une audition de Benalla ? Quant à une éventuelle audition à venir d'Alexandre Benalla, l'idée fait son chemin, même si officiellement "il n'y a pas de décision prise".
"Nous n'excluons pas d'entendre M. Benalla" et "considérons que c'est tout à fait possible de l'entendre" malgré l'information judiciaire en cours, a indiqué M. Sueur.
salut a tous
manifestations du 1° mai , Un collaborateur d’Emmanuel Macron filmé en train de frapper un manifestant
si la garde rapproché de jupiter s'y met aussi
où vat on
La violence des images a choqué. Alors que les forces de l’ordre interviennent à Paris, le 1er mai, un homme vêtu de noir et équipé d’un casque à visière de policier attrape un manifestant. Il le traîne violemment par le cou, le frappe derrière la tête puis lui assène plusieurs coups de pied au sol.
Si l’intéressé refuse de parler, le directeur de cabinet d’Emmanuel Macron, Patrick Strzoda, a confirmé « que M. Benalla était bien l’homme de la vidéo, impliqué dans les violences du 1er mai » place de la Contrescarpe dans le 5e arrondissement, écrit le quotidien du soir.
Dans une semaine ce sera les vacances du mois d'août les français aurons d'autre centre d'intérêt en septembre l'exitation de cette affaire auras retombé et on parlera d'autre choses
Je ne pense pas, car des scandales vont éclater ,( effet dominos ) des " têtes " vont devoir " tomber " et cela va générer des réactions en chaine...
Ce matin le Sieur Gilles LEGENDRE porte parole de la macronie nous dit que le silence de E.M..... c'est parce que lui aussi "cherche" la vérité ... ET que tout ce qui est dit de cette affaire est en partie ....FAUX ! Ils ont ont de ses façons ... de prendre les p'tits français pour ......
Les auditions d'hier après-midi renvoient l'affaire vers l'Elysée ....
Ce matin le Sieur Gilles LEGENDRE porte parole de la macronie nous dit que le silence de E.M..... c'est parce que lui aussi "cherche" la vérité ... ET que tout ce qui est dit de cette affaire est en partie ....FAUX ! Ils ont ont de ses façons ... de prendre les p'tits français pour ......
Les auditions d'hier après-midi renvoient l'affaire vers l'Elysée ....
Ce n'est jamais de leur faute quand ils sont pris en flagrant délit (vidéo) mais celle des autres qui ne comprennent rien...
Suspension de Benalla : Alain Gibelin revient sur ses déclarations dans une lettre source ici
il la dus ce faire taper sur les doigts le monsieur
tu m'étonnes hier en fait ils se sont renvoyés leur responsabilité ! maintenant j'aimerais bien avoir le témoignage de Benalla .. que dit-il lui que l'on protège ?
maintenant j'aimerais bien avoir le témoignage de Benalla .. que dit-il lui que l'on protège ?
Parce que tu penses que ce type va venir faire son "mea-culpa" ? C'est bien la toute dernière chose qu'il faut attendre... TOUS.... sauf LUI ! N'importe qui peut se faire condamner.... dès lors que LUI s'en tire .... le sort des autres l'indiffère ...
maintenant j'aimerais bien avoir le témoignage de Benalla .. que dit-il lui que l'on protège ?
Parce que tu penses que ce type va venir faire son "mea-culpa" ? C'est bien la toute dernière chose qu'il faut attendre... TOUS.... sauf LUI ! N'importe qui peut se faire condamner.... dès lors que LUI s'en tire .... le sort des autres l'indiffère ...
bé tu ne crois pas qu'il faudrait qu'il s'explique ? tout le monde se renvoie la balle ! ça c'est le haut de l'iceberg politique Français ! comme dirait un certain Dutronc "on nous dit rien on nous cache tout" !!
Excellente déduction, bravo Gustine, si je l'avais dit, on m'aurais " sanctionnée"...
Le membre suivant remercie pour ce message :
liliane50
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Affaire Benalla : les députés LR vont déposer une motion de censure[/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libération Aujourd'hui à 14h41 -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : censure ... pour qui ? n'empêche que Benalla ne chôme pas !!
Aussitôt licencié, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le chef de la sécurité de l’Élysée, a retrouvé du travail chez les Bodin’s ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
— Les Bodin's (@LesBodins) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
suite de l'affaire Benalla : pour Christophe Castaner, délégué général de la République en Marche Benalla était .................. bagagiste !!! Appartement Quai Branly de fonction, badge accès Assemblée nationale, payé 10.000 euros,voiture de fonction , port d'arme ,etc etc ... pas mal pour un porteur de bagage
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
C'est un sujet qui fait vraiment débat y'a qu'à voir toutes les réponses postés merci en tout cas d'apportés quelques éléments sur cette triste affaire
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Il ne fallait pas attendre de ce Monsieur, la Vérité toute la Vérité ... Seulement celle qu'il est possible d'avouer sans trop en dire ... Il tient a sa place !
Apporter des nouveautés, encore faudrait-il que l'on nous en donne ...