Commissaire de police à la préfecture de police de Paris, Maxence Creusat était la première personne visée par la justice dans cette affaire à être...
Maxence Creusat, qui a précisé ne pas pouvoir s’exprimer sur les faits pour lesquels il est mis en cause, à savoir la transmission d’images de vidéoprotection à Alexandre Benalla après les fracassantes révélations du Monde le 18 juillet, a affirmé qu’il n’entretenait que des "relations professionnelles" avec lui. "Je vouvoie M. Benalla".
Sud Ouest mise à jour Aujourd'hui 12.09.2018 à 15h07 - ]
mise à jour | 10.09.2018 | 09:25:33 | Affaire Benalla: le chef de cabinet de Macron mercredi devant les sénateurs
Vers une audition de Benalla ? Quant à une éventuelle audition à venir d'Alexandre Benalla, l'idée fait son chemin, même si officiellement "il n'y a pas de décision prise".
"Nous n'excluons pas d'entendre M. Benalla" et "considérons que c'est tout à fait possible de l'entendre" malgré l'information judiciaire en cours, a indiqué M. Sueur.
salut a tous
manifestations du 1° mai , Un collaborateur d’Emmanuel Macron filmé en train de frapper un manifestant
si la garde rapproché de jupiter s'y met aussi
où vat on
La violence des images a choqué. Alors que les forces de l’ordre interviennent à Paris, le 1er mai, un homme vêtu de noir et équipé d’un casque à visière de policier attrape un manifestant. Il le traîne violemment par le cou, le frappe derrière la tête puis lui assène plusieurs coups de pied au sol.
Si l’intéressé refuse de parler, le directeur de cabinet d’Emmanuel Macron, Patrick Strzoda, a confirmé « que M. Benalla était bien l’homme de la vidéo, impliqué dans les violences du 1er mai » place de la Contrescarpe dans le 5e arrondissement, écrit le quotidien du soir.
[color=#000066]Tout celà ne grandi pas notre République .... Nous ne pouvons qu'être amers .../color]
Ils se " sabordent " par eux mêmes de par leurs comportements et mensonges et magouilles en tout genre..Macron a été élu à 27%( inutile d'être amers ou autre, cela ne reflète en aucun cas la volonté du peuple) ne soyons donc pas étonnés certains ont été " séduits " par son charisme, sa jeunesse alors qu'il était " inconnu " au bataillon....Le miroir aux alouettes ?...Hollande, Macron, autre visage, autre langage, mais même idées....
Parce qu'un Sarkozy, Le Pen ou Fillon aurait été mieux???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
musaraigne
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Parce qu'un Sarkozy, Le Pen ou Fillon aurait été mieux???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tous cas nous n'aurions pas eu ce qui est a la base des ce topic..... l'affaire Benalla !
Parce qu'un Sarkozy, Le Pen ou Fillon aurait été mieux???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tous cas nous n'aurions pas eu ce qui est a la base des ce topic..... l'affaire Benalla !Et de loin j'ai préféré Sarkozy a Hollande ...
Marine Le Pen n'a jamais gouverné, la peur du grand méchant loup a encore fonctionné..( il serait peut être grand temps de lui donner une chance, cela ne sera pas pire que ce que nous vivons en ce moment , les " facho " sont ceux qui nous gouvernent) quant aux autres leurs incompétences resteront légendaires, je dirais même qu'elles vont crescendo, scandale d' Etat avec Macron/ Benalla..
liliane50
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Si cela continue les gens voteront pour n'importe qui pour se débarrasser de Macron
C'est déjà le cas, ce sont les abstentions, les votes blancs ou nuls qui favorisent le candidat surtout face au RN ..Piège fort bien organisé par les politiques qui savent bien avant nous comment vont se dérouler les élections puisqu'ils " tirent " les ficelles nous prenant pour des " marionnettes "...Dans le seul but d'avoir le pouvoir, ils ne pensent qu'à leurs carrières et se fichent pas mal du peuple...C'est toute une mentalité à changer et surtout notre système électoral " bridé "qui devrait avoir les proportionnelles à 100% pour plus de justice et une meilleure représentation du peuple...
liliane50
Oui des menteurs...qui devrais être à la tête de la France? moi je n'ai pas de solution peut être que quelqu'un a la solution
Ils sont prêts à tout et n'importe quoi pour arriver au pouvoir, ils font de la politique depuis très longtemps et ont oublié qu'ils sont avant tout " humains " et non des " machines " à faire du fric...Au détriment du peuple qui leur a fait confiance....
liliane50
Il paraît que si…..…. C'est comme le serment de dire la vérité devant les commissions d'enquete Mais il faut bien se dire que nous avons changé notre cheval borgne pour un aveugle
C'est ce qui "devrait" être le cas .... Mais aussi, la commission d'enquête de l'A.N..... était "menée" par la présidente de la commission des Lois .... une L.R.E.M...peu au fait de sa ou de La fonction de la Présidence de la commission d'enquête !...