Merci pour les compliments Lalain...Lydie ...Camelia... Je fais ce que je peux et avec plaisir... C'est vrai que mon mari et mon fils sont gâtés..( moi aussi ) je le reconnais... Mais c'est une nécessité vitale pour eux... Et le soir c'est extra léger pour moi...fruit et yaourt.et les hommes finissent les restes....il reste du st Pierre...quelques pâtes et de la salade...avec une sauce que je vais faire à la moutarde...voila...
Le membre suivant remercie pour ce message :
IPa.
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour les compliments Lalain...Lydie ...Camelia... Je fais ce que je peux et avec plaisir... C'est vrai que mon mari et mon fils sont gâtés..( moi aussi ) je le reconnais... Mais c'est une nécessité vitale pour eux... Et le soir c'est extra léger pour moi...fruit et yaourt.et les hommes finissent les restes....il reste du st Pierre...quelques pâtes et de la salade...avec une sauce que je vais faire à la moutarde...voila...
te voilà notre chef cuitot après t'es pas obligé d'accepter
Chez moi, ce sera restes d'un gros poulet.. et je vais mettre des pommes de terre sautées! Il me reste aussi du Kouign-amann (car çà se mange en petites quantités)..
Lydie...il y a le poulet basquaise ou façon blanquette mais il fait chaud pour faire ça.. Mon poulet rôti je le fais avec des fruits l'été...marron..pruneaux...abricots..ou raisin....20 minutes dans le plat de cuisson avant la fin mais faut prévoir assez de jus dans le plat..
musaraigne...j'aimerai ta recette de courgettes à la tomate.....dans le topic adéquat Merci d'avance...
Ce midi .
1/2. Pamplemousse. Escalope de poulet ...sauce maison rapide.. Haricots verts aux lardons et tomates... Salade de chêne.. Sorbet citron..
j'aurais voulu vos recettes " maison " merci jolie provençale
voilà une recette originale et facile qui fait partie de mon rééquilibrage alimentaire que je vais faire ce soir
ONE POT PASTA POULET
c'est pour 1 personne ( tu fait comme tu veux pour la quantité)
35g pates 100g blanc de poulet 150g tomates cerise ou normales 20g parmesan 1 échalotte 1 c à c creme fraiche 15% basilic ( ou autre) sel- poivre
peler et couper l'échalotte et l'ail- couper le poulet en cubes- couper les tomates en 2. mettre les pates crues dans une casserole + tomates+oignon-+ail+basilic + poulet + eau bouillant ( pas trop)saler cuire 15mn ou plus. s'il reste du liquide, égoutter un peu- servir avec parmesan et creme fraiche
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Belle assiette IPa(comme chaque jour)! provençale, ta recette me parait simple et déliceuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lydie...il y a le poulet basquaise ou façon blanquette mais il fait chaud pour faire ça.. Mon poulet rôti je le fais avec des fruits l'été...marron..pruneaux...abricots..ou raisin....20 minutes dans le plat de cuisson avant la fin mais faut prévoir assez de jus dans le plat.. (...)
alors le poulet basquaise ça me tente bien .. je connais en plus mais je n'y avais pas pensé .. à voir ... merci
Lydie...il y a le poulet basquaise ou façon blanquette mais il fait chaud pour faire ça.. Mon poulet rôti je le fais avec des fruits l'été...marron..pruneaux...abricots..ou raisin....20 minutes dans le plat de cuisson avant la fin mais faut prévoir assez de jus dans le plat..
musaraigne...j'aimerai ta recette de courgettes à la tomate.....dans le topic adéquat Merci d'avance...
/image146.jpg[/img][/url]
Courgettes a la tomate
Couper les courgettes en dés
Couper des tomates épluchées sans graines
couper tous petits un gros oignon blanc et 4 belles gousses d'ail
coulis de tomates suivant les goûts ou lait de coco, ou les deux
parmesan
1 cuillére a café de curry
herbes de provence
Faire revenir les courgettes avec deux cuillérées d'huile d'olive ( j'ai un probléme je ne mesure jamais le temps, je vois quand c'est cuit) saler poivrer
Dans une autre poële, faire revenir l'ail, l'oignon avec une cuillérée d'huile, rajouter les tomates et le coulis ou le lait de coco ( ou les deux ) le curry ( ça enléve l'acidité )
les herbes de provence
quand la sauce est à point les courgettes aux trois quart cuites, mélanger le tout dans un plat avec du parmesan
Mettre au four 30 minutes , four 180°
Quand nous saurons une bonne fois d'où nous venons et ou nous allons, nous pourrons alors savoir ou nous en sommes Pierre Dac
musaraigne
/image146.jpg[/img][/url]
je la mets
ce midi : salade , féves tomate
œufs au lait
Quand nous saurons une bonne fois d'où nous venons et ou nous allons, nous pourrons alors savoir ou nous en sommes Pierre Dac
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Lydie...il y a le poulet basquaise ou façon blanquette mais il fait chaud pour faire ça.. Mon poulet rôti je le fais avec des fruits l'été...marron..pruneaux...abricots..ou raisin....20 minutes dans le plat de cuisson avant la fin mais faut prévoir assez de jus dans le plat.. (...)
alors le poulet basquaise ça me tente bien .. je connais en plus mais je n'y avais pas pensé .. à voir ... merci
je revoie mon repas ce midi en fait leuco me fait des frittes , donc ça sera poulet rôti