VIDEO. Jean-Luc Mélenchon filme en direct la perquisition à son domicile dans le cadre de deux enquêtes préliminaires Le leader de La France insoumise a révélé sur sa page Facebook les perquisitions qui le visent lui ainsi que plusieurs proches, mardi matin, dénonçant une "intimidation".
La première enquête concerne des soupçons d'emplois fictifs d'attachés parlementaires au Parlement européen. Visant d'abord le Front national, cette enquête avait été élargie en juillet 2017 à quatre anciens assistants parlementaires européens de Jean-Luc Mélenchon ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Tous des truands :x !!
j'ai vu que sa "colère" va se retourner contre lui puisqu'il va être attaqué par les forces de l'ordre qui vont porter plainte pour agression (donner l'exemple aux Français, que les forces de l'ordre se respectent) et par l'État aussi ! Mélenchon a bien du souci à se faire avec ses procès qui vont lui tomber dessus franchement il est incontrôlable ... en 2022 il ne sera pas fiable !
Jamais que se soit en 2022 ou après jamais il ne sera président...jamais
je le crois aussi ! les Français ont besoin d'un homme qui gère ses émotions et non d'un colérique !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Dans cette affaire comme dans son quotidien; il force un peu trop le trait ... LÀ il a fait dans l'outrance ... Va se poser la question sur ses capacités de réflexion devant les faits du quotidien... Voire de son état psychologique ...
Jean-Guy de Chalvron sur les comptes de campagne de Mélenchon : "Certaines anomalies sont du domaine judiciaire"... "J'ai dit : attention, il y a des anomalies qui sont du domaine judiciaire. Il y a du pénal !" Dix mois après avoir rendu son tablier de rapporteur à la commission des comptes de campagne, Jean-Guy de Chalvron persiste et signe : des dépenses du candidat "Insoumis" sont litigieuses....lci ici
Donc perquisitions chez les insoumis .... etc, etc ... D'autres y ont eu droit aussi ....
j'ai vu que sa "colère" va se retourner contre lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] puisqu'il va être attaqué par les forces de l'ordre qui vont porter plainte pour agression (donner l'exemple aux Français, que les forces de l'ordre se respectent) et par l'État aussi ! Mélenchon a bien du souci à se faire avec ses procès qui vont lui tomber dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] franchement il est incontrôlable ... en 2022 il ne sera pas fiable !
Jean-Luc Mélanchon a été beaucoup trop loin dans l'incorrection et donne une image très négative de son parti. Il risque de lourdes conséquences, mais n'en n'a pas l'air conscient.
Pour ce qui est de la vérification de ses comptes de campagne, comme le dit Lydie, tous des truands, souvenez vous de nos précédents candidats, devenus par la suite président, justice, justice, où es tu ?
ba on revoteras pour macron ca feras plaisir a tout le monde
en tout cas pour 2022 il est grillé Mélenchon ! un président de la République doit savoir gérer ses émotions .. Fillon, Le Pen, Mélenchon j'espère que les français commencent à s'interroger et voir ce qui se passent depuis les élections dans ce pays ? maintenant voter Macron ??
Affaires Mélenchon : les avocats de La France insoumise veulent un juge d'instruction
Un courrier en ce sens a également été adressé à la ministre de la Justice et au président du tribunal de grande instance de Paris. Dénonçant une nouvelle fois ces perquisitions, Mathieu Davy, conseil du quatrième homme de la dernière présidentielle, a souhaité la désignation d'un juge d'instruction, critiquant un parquet dont "l'action a cruellement manqué de lucidité".
Des perquisitions défendues par François Molins Interrogé par L'Obs, le procureur de Paris, François Molins, avait défendu dès mercredi l'utilité des perquisitions menées. "Chacun sait que ces actes sont indispensables à la manifestation de la vérité dans un très grand nombre de procédures.