Messieurs, investissez la cuisine dans la simplicité du quotidien : faites cuire les nouilles, ajoutez un bout de beurre. Apprenez à faire une soupe, trois patates, trois carottes, un oignon, un poireau. Battez l’omelette, tournez la mayonnaise, râpez les carottes. Et surtout, surtout, cuisinez à quatre mains avec Madame. Vous verrez que c’est l’occasion de faire un joli brin de causette en épluchant les patates entre deux gorgées d’aligoté. Eh oui, il n’y a pas que l’alcôve pour l’intimité, il y a aussi la cuisine.
france Culture Aujourd'hui à 08h52 -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : "Il est temps que nous autres les mecs, on se mette vraiment aux fourneaux. Quand je dis vraiment, cela signifie tous les jours. Et pas seulement pour le barbecue des vacances " quand couple et cuisine ne font pas bon ménage il est vrai que la femme se retrouve plus souvent à cuisiner que les hommes ! Vos réactions ....
Ah je vois qu'on aime et qu'on ose le dire..!!! Nous les femmes..!! Tant pis pour les coincées.... ..et à l'inverse je suis de celles qui regrettent que les hommes ne puissent plus siffler une belle et jeune nana.. ..juste ça... ce n'était pas de l'agression.. Je suis contente d'avoir été jeune a une autre époque..!!! Déjà un petit coup de gueule ce matin..lol...
Siffler est une chose IPa mais ayant vécu adolescente dans une grande ville, ils ne se contentaient pas que de ça. J'en ai fait plus d'une fois la triste et dégoûtante expérience. Et les choses n'ont cessé d'empirer ces dernières années. Il faut bien leur faire comprendre qu'il y a des limites à ne pas dépasser. Cela en passe par un moche règlement de compte mais ce n'est que provisoire. ça va se tasser mais ça va j'espère assainir à long terme les comportements de certains.
cela dit, le beau à voir est toujours à prendre bien que j'aime aussi les petits dodus avec une jolie petite brioche. C'est moelleux et doux. Stop pas de gourmandise je suis au régime
Le membre suivant remercie pour ce message :
IPa.
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Je te comprends..... Pestoune... On ne va pas continuer sur ce topic...ce sujet qui n'est pas de mise.... Seulement je dirai.....un mec aux fourneaux ...c'est beau...!!! Lol.