> > L’entraîneur de l'OM est à la recherche d'un nouvel attaquant et est informé de l'existence d'un extraordinaire jeune Irakien. >
> > > Il prend donc l'avion pour Bagdad et assiste à un match du jeune prodige. > > > > Il est subjugué par ce qu'il voit et s'arrange pour que la future superstar déménage à Marseille. > > > > > > Deux mois plus tard, en championnat le PSG mène 2 - 0 contre l'OM etil ne reste plus que dix minutes à jouer. > > > > Il décide alors de faire entrer sa nouvelle recrue. > > > > Le jeune marque 3 buts et donne la victoire à l'OM, les supporters pleurent de joie. > > > > Les joueurs et l'entraîneur se jettent sur lui pour l'embrasser. > > > > > > Lorsqu'il rentre aux vestiaires, il appelle sa mère pour partager sajoie. > > - « Salut M'man, tu ne devineras jamais quoi ! en moins de dix minutes, j'ai marqué 3 buts et on a gagné. Tout le monde est fou, même la Presse est dingue de moi ! » > > > > - « Comme je suis contente pour toi, mon fils. » > > > > - « Et toi, maman, comment ça va ? » > > > > - « Mal mon fils ! Ton père vient juste de se faire tirer dessus en pleine rue : il est aux urgences. Ta sœur a été > > > > violée à l'école, et ton jeune frère a été arrêté avec un copain : il conduisait une voiture volée... » > > > > > > Le jeune joueur se sent subitement très embarrassé. > > > > - « Je ne sais pas quoi te dire M'man, j'suis désolé. > > > > > > - « Désolé, désolé !! C'est toi qui as voulu qu'on quitte Bagdad pour venir habiter à MARSEILLE, non ! »
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences. francoise Dolto
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lilly89
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Deux élèves ingénieurs marchent le long de leur campus lorsque l’un des deux dit à l’autre, admiratif : – Où as-tu trouvé ce magnifique vélo ? Le second lui répond : – Ben en fait, je me promenais au bord du canal, je croise une super nana en vélo qui s’arrête devant moi, pose son vélo par terre, se déshabille entièrement et me dit : – Prends ce que tu veux… J’ai donc choisi son vélo. L’autre réfléchit un instant et dit : – Tu as bien fait de prendre le vélo, les vêtements n’auraient sans doute pas été à ta taille.
Un journaliste interviewe un paysan corse : – Dites-moi, comment faites-vous pour tracer les routes ici ? – Beh, on lâche un âne et on regarde par où il passe dans la montagne….et c’est là qu’on fait passer la route. – Et si vous n’avez pas d’âne ? – Ah… beh là, bien sûr, on prend un ingénieur. J'ose espérer qu'il n'y a pas de Corse sur le forum et si tel est le cas je m'excuse auprès d'eux ...
Jésus choisit Marseille pour revenir sur Terre. Afin de trouver du monde et se faire connaître, il entre dans un bistrot: – Salut les gars, je suis Jésus, je suis redescendu sur Terre… – Peuchère, j’te crois pas. – Si, Si, je suis Jésus. – Prouve-le ! Un handicapé passait par là dans son fauteuil roulant, Jésus lui met la main sur l’épaule et le paralytique se lève et marche. Un aveugle buvait tranquillement son pastis, Jésus lui met la main sur les yeux et l’aveugle retrouve une vision 15/10. Jésus s’approche d’un troisième et l’autre crie : – Ne me touche pas, NE ME TOUCHE PAS ! ! ! – Mais pourquoi donc,je ne te veux aucun de mal, seulement te guérir. – Ne me touche pas, je suis fonctionnaire et il n’y a que 15 jours que je suis en arrêt maladie.
Mon cher Jumper...elles sont délicieuses tes histoires... J'espère pour toi qu'il n'y a pas de corse ici...tu risques gros... Quant à attaquer des fonctionnaires dans les deux dernieres...là tu es sûr de faire mouche...!!! Gare a toi...lol.. Heureusement je pense qu'ils ont de l'humour...
Oui mais Lydie on est dans les blagues....on se moque de tout le monde sans distinction... J'étais fonctionnaire et ça me fait sourire... Y'en a des biens ....!!!!! Lol..la preuve ...toi et moi...
Mais non avec moi pas d'ennuis possible...mon Ber...j'etais tres remuante ...y avait pas de fainéants autour de moi...je te l' assure... J'suis un peu plus cool maintenant....et encore...!!!!!
c'est simple j'ai le beau fils qui etait boulanger depuis 1 an il est assimilé fonctionnaire il a prit 10 kg et lui il travail plus que les autre vus qu'il conduit les poids lourd
Mon épouse il ya quelques années va à la Préfecture pour refaire une carte grise selon les nouvelles normes. Arrivée à 15 h 30, il y avait la " queue" jusque sur le trottoir... ! Quand elle est parvenue aux abords du guichet une employée rétorque " terminé on ferme" ... il était 16 h 20 et la Préfecture ferme à 16 h 30. De peur de terminer après l'heure on stoppe les " clients" avant l'heure de fermeture ... faites cela dans le privé !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
C'est une blonde qui trouve 5 € par terre, dans la rue.Sa copine lui demande :- Qu'est-ce que tu vas faire avec ce billet ?La blonde lui répond :- Je vais m'acheter un portefeuille, comme ça, je pourrais mettre mon billet dedans !