mis à jour 02.10.2020 | Le président américain Donald Trump annonce ce vendredi que lui et son épouse Melania ont été testés positifs au Covid-19. Ils ont contracté le coronavirus après qu'une proche collaboratrice du chef d'État, Hope Hicks, a elle-même été testée positive après s'être rendue à Cleveland pour le premier débat présidentiel à bord d'Air Force One.source
ALERTE INFO - Un membre de la garde rapprochée de Donald Trump est infecté par le coronavirus. Ce membre de l'US Navy sert comme voiturier. (CNN)
Donald Trump et Mike Pence (VP) ont été testés négatifs au coronavirus, quelques heures après la découverte d'un cas de COVID19 au sein de la garde rapprochée du président des Etats-Unis. (porte-parole de la Maison Blanche) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].. à suivre l'info ....
J'imagine que , puisque Trump refuse le port du masque et gestes barrière , il doit être testé régulièrement .. ce qui en soit dénote bien son égoisme puisque ces tests réguliers pourraient servir à d'autres si il faisait montre d'un minimum de sens civique .
Par ailleurs je lis que ce " membre de la garde rapprochée de Trump " est un Marine... avoir subit un entrainement pareil pour être voiturier du président ...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lilly89
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Un deuxième cas de COVID 19 confirmé à la Maison Blanche cette semaine...
La porte-parole du vice-président américain Mike Pence, Katie Miller, a été testée positive au nouveau coronavirus, a-t-on appris vendredi 8 mai auprès de médias et sources officielles. "Je vais bien et j'ai hâte de reprendre le travail pour le peuple américain", a-t-elle tweeté vendredi soir. (...) Il s'agit du deuxième cas de contamination au coronavirus à la Maison Blanche cette semaine, après un militaire de la Marine au service de Donald Trump. Le chef d'Etat américain et Mike Pence, qui se font tester quotidiennement, ont indiqué être négatifs au virus. Ces contaminations interviennent alors que le président américain prône une réouverture rapide de l'économie américaine, dévastée par la mise en place de mesures massives de confinement et de distanciation sociale.
Le virus n'est pas sélectif , il ne choisit pas telle personne plutôt qu'une autre , telle ou telle fonction ,telle couleur plutôt qu'une autre ....et donc , si les mesures sanitaires ne sont pas prises , le fait de travailler ou d'habiter la maison blanche et de porter une cravate rouge , un teint orange ou une coiffure improbable n'immunise pas
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
FLASH - "J'ai été testé positif dans un autre sens ce matin. J'ai été testé positif dans un sens négatif. (...) Ce qui veut dire que j'ai été testé négatif (au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). C'est une manière de le dire : positivement vers le négatif". (Donald [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) (vidéo VO) Lire l'article sur Le HuffPost
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: il aime bien embrouiller son ptit monde !! .... blablater pour ne rien dire .. sauf à mon avis il a chopé le Covid19 et il ne veut pas le dire
Punaise mais qu'il est c....!!! sa phrase ne veut dire ! Comme tu le dis Lydie, l'art de parler pour ne rien dire !! Il est sûr que s'il chopé le COVID, il ne s'en vanter à pas.. Au moins dans un premier temps...
mis à jour 02.10.2020 | Le président américain Donald Trump annonce ce vendredi que lui et son épouse Melania ont été testés positifs au Covid-19. Ils ont contracté le coronavirus après qu'une proche collaboratrice du chef d'État, Hope Hicks, a elle-même été testée positive après s'être rendue à Cleveland pour le premier débat présidentiel à bord d'Air Force One.source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: jamais deux cent trois ..
Faire parler de lui en n'importe quelle situation est son but favori Peut-être estime-t-il que le fait de se faire plaindre pourra booster sa réélection J'espère que les Américains ne seront pas dupes
« Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer. » ( Victor Hugo ).
Hum, je suis méfiant des médias car ils peuvent aussi se tromper et ce ne serait pas la première fois. Après je me méfie aussi de Trump, ce ne serait pas la première fois qu'un homme politique ment, surtout peu de temps avant les élections. Enfin bref, pour l'instant j'ai des doutes mais pas plus dans un sens que dans l'autre.
Je ne vois pas quel intérêt il aurait à mentir sur le fait qu'il est testé positif au covid .. c'est moins de présentiel aux meetings et ça le déforce quant à sa position sur le virus
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Les élections approchent. Se faire passé pour un miraculé du covid peut lui servir. "Trump a survécu au virus, c'est l'homme qui sauvera l’Amérique". Les américains aiment ce genre d'histoire.
Quoi qu'il se soit passé gardez toujours l'espoir même quand tout est noir comme la lune dans les ténèbres il y a toujours une lueur
Oui puis il est déjà connu, on ne peu pas dire qu'il a souffert de ne pas avoir fait assez parlé de lui... Faire moins de meeting lui permettra de dire moins de bêtises, c'est un gros point en plus.
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
"Y'love Music 2023
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Les élections approchent. Se faire passé pour un miraculé du covid peut lui servir. "Trump a survécu au virus, c'est l'homme qui sauvera l’Amérique". Les américains aiment ce genre d'histoire.
ah oui !!dans ce sens là c'est pas bête !! il en serait bien capable !!
Il est peut-être vraiment atteint du virus.. évidemment on en parle parce que c'est le Président, il a peu de symptômes et comme il est pris en charge très vite, il va revenir vite sur le devant de la scène! et sa Mélania? on n'en parle pas.. Pourtant elle a attrapé ce Covid tout comme lui..
Positif au Covid-19, Donald Trump est hospitalisé «pour quelques jours» !! source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: je ne veux pas être méchante, mais je lui souhaite de s'en sortir … je préfère le voir vivant et se faire battre aux élections !