mis à jour 02.10.2020 | Le président américain Donald Trump annonce ce vendredi que lui et son épouse Melania ont été testés positifs au Covid-19. Ils ont contracté le coronavirus après qu'une proche collaboratrice du chef d'État, Hope Hicks, a elle-même été testée positive après s'être rendue à Cleveland pour le premier débat présidentiel à bord d'Air Force One.source
ALERTE INFO - Un membre de la garde rapprochée de Donald Trump est infecté par le coronavirus. Ce membre de l'US Navy sert comme voiturier. (CNN)
Donald Trump et Mike Pence (VP) ont été testés négatifs au coronavirus, quelques heures après la découverte d'un cas de COVID19 au sein de la garde rapprochée du président des Etats-Unis. (porte-parole de la Maison Blanche) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].. à suivre l'info ....
Il semble que tout le monde ne développe pas d'anticorps et on n'a pas encore assez de recul pour affirmer que les anticorps acquis ne disparaissent pas .
Bon rétablissement à lui .
Le membre suivant remercie pour ce message :
Satellite
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Il semble que tout le monde ne développe pas d'anticorps et on n'a pas encore assez de recul pour affirmer que les anticorps acquis ne disparaissent pas .
Bon rétablissement à lui .
Il y a aussi une "nouvelle cause"
Covid-19 : les formes graves de la maladie liées à des gènes hérités de Néandertal
Notre système n'est pas démocratique non plus car le candidat du 2ème tour peu avoir un score ridicule (le pire étant en 2002 avec 17 pourcent) sans que cela pose problème. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le système de vote américain n'est pas démocratique. La majorité des américains ont votés contre lui.
C'est comme chez nous Le FN a environ 20% des votes ce qui donne 1 sur 5 et pourtant sur 577 députés, il n'y en a pas 115
Autre exemple non démocratique en France Une métropole de cinq communes 1° ville 1 million de votant pour "A" 2° ville 600 000 votants pour "A" 3/4/5° ville en tout 400 000 votant pour "B"
Et ben le Représentant de la Métropole sera élu avec 1/4 des voix Car 1 600 000 votants pour "A" deux Maires et 400 000 votants pour "B" trois Maires La Majorité sera donc "B"
C'est le mode de scrutin en France et au USA il ont les grands électeurs, ce qui est tout à fait démocratique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas encore, mais ça ne saurait durer
Satellite
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
un homme = un voix, c'est le système français, il n'y a pas plus démocratique. Je le répété la majorité des américains ont voté démocrate aux dernières élections.
Quoi qu'il se soit passé gardez toujours l'espoir même quand tout est noir comme la lune dans les ténèbres il y a toujours une lueur
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
ALERTE INFO - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Des responsables de la campagne électorale de Donald#Trump déclarent que la situation du président américain est "critique" et il a des difficultés à respirer (médias locaux).@FranceNews24 46 minutes ago
perso, j’entends l'inverse sur BFM Lydie. Il disent qu'il va très bien
Oui maintenant ils disent qu'il va bien ... je laisse mon alerte …
Alors que des informations faisaient état de difficultés à respirer du président américain en début d'après-midi, ses médecins assurent désormais qu'il va "très bien" et qu'il n'y a "pas de signe de complications".dna
perso, j’entends l'inverse sur BFM Lydie. Il disent qu'il va très bien
Trump n'est pas sous oxygène, mais son entourage s'inquiète
AFP | 03/10/2020, 19:12
Selon l'équipe médicale qui le traite, le président ne recevait pas samedi de supplémentation en oxygène, mais le docteur Conley est resté évasif quand les journalistes lui ont demandé s'il en avait reçu plus tôt. Il a également créé la perplexité en évoquant les "72 heures" depuis le diagnostic, une durée incohérente avec les déclarations précédentes, car elle ferait remonter le test positif de Donald Trump à mercredi, au lieu de jeudi comme indiqué auparavant.
Son propre médecin dit qu'il va très bien.. une source cachée proche du président dit qu'il va mal.. qui croire??
moi je ne crois personne pour l'instant y'a un foutage de "hum" dans cette info … les élections sont là, soit, il ment pour contrôler ces élections ... soit il ment pour attendrir le peuple américain ! Bref comme dab. avec Trump on est encore dans sa téléréalité .. à suivre !
J'ai entendu ce matin que des essais de TTT étaient fait, je crois même qu'il a été changé d'hopital... Je n'sais lus trop .... Moi, ce n'est pas mon problème non plus .... j'fais en sorte de ne pas l'attraper , c'est déjà ça ...