Le député européen écologiste Yannick Jadot s'est dit favorable à rendre le vaccin contre le Covid-19 obligatoire, au lendemain de l'annonce par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et allemand BioNTech de l'efficacité de leur candidat-vaccin AFP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... C'est pour transformer ton rancard romantic en rancard presque amoureux... qui sait... c'est peut-etre l'occaz. d'une belle histoire qui commence....
Et si c'était le monsieur en uniforme qui te tape dans l'oeil... quand il te vérifie ton pass... c'est peut être la bonne fortune qui sonne avec ce pass.... Rooooo... que d'aventures à venir.....
Comment imposer le vaccin obligatoire et surtout vérifier que l'on soit bien vacciné ? Eh bien pour vous faire soigner vous avez une carte vital, et si elle n'est pas à jour, vous devez la faire valider... Imaginons une carte de vaccination qui si elle n'est pas à jour, annule la validité de votre carte vital, tout simplement. Plus de remboursements... voilà un bon moyen de contrôler les gens qui refusent le vaccin.
Oh! je ne suis pas sur du tout de ce que vous avancez là....ET quelle carte de vaccination? Est-ce que le QRcode et la C.V. sont liés?.... La vaccination n'étant pas obligatoire, je ne vois pas pourquoi le remboursement des soins serait refusé pour cause de non vaccination! Perso" je n'étais pas a jour de mes rappels, celà n'a pas eu de répercussion sur mes remboursements .
Bien sur que non, le vaccin n'est pas obligatoire et le remboursement n'est pas du tout Conditionné à la vaccination, je dis juste que ça pourrait être une façon de contrôler cette vaccination si elle devenait obligatoire. Mais ce n'est qu'une suggestion.
On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va -(attribué à Prévert)
Bien sur que non, le vaccin n'est pas obligatoire et le remboursement n'est pas du tout Conditionné à la vaccination, je dis juste que ça pourrait être une façon de contrôler cette vaccination si elle devenait obligatoire. Mais ce n'est qu'une suggestion.
En fait, tu suggères pour rendre le vaccin obligatoire que les personnes non vaccinées n'aient plus accès à la sécu par l'intermédiaire de leur carte vitale, et donc plus de remboursements ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
greg
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Lier la carte vitale au "pass sanitaire" me semble un peu exagéré car il est des gens qui ne peuvent pas médicalement recevoir ce vaccin et dans ce cas ils n'auraient plus accès aux remboursements. Par ailleurs cela créerait encore plus de division entre les français et ça ce n'est pas du tout souhaitable.
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours
OK, j'avoue que ce serait même stupide, et en plus contreproductif puisque les gens malades et en particulier malades du covid n'oseraient pas aller chez le médecin, s'ils n'étaient remboursés. Mais c'est pour montrer qu'il serait très facile pour tout ce qui concerne notre santé de connaître les gens vaccinés et ceux qui ne le sont pas. Peut-être qu'une lettre de rappel pour ces derniers serait suffisante et en tous cas pourrait augmenter le nombre de gens vaccinés.
On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va -(attribué à Prévert)
Gustine
Merci de votre amitié
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
De plus, le Qcode peut être "lu" avec un simple smartP...... La carte vitale nécessite un lecteur bien particulier et c'est la S.S qui les fourni là ou il doit y en avoir .. Je doute fort que le gouv...t fournisse des lecteur de C.V. aux café-bars, resto', salles de spectacles, S.N.C.F.... etc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Novavax: 6 millions de doses (non ARN) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce serait sans doute la solution pour qu'il y ait plus de vaccinés, on a quand même parmi les non vaccinés des anti vaccins ARN et ce n'est pas le cas pour ce vaccin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cela m'a l'air intéressant car c'est une technologie utilisé pour l'Hépatipe B. (qui a du recul)
S'il y a du nouveau, tant mieux, mais je ne trouve pas que le fonctionnement soit plus rassurant, ni moins, que la technique de l'ARN messager :
Citation :
Contrairement aux vaccins à ARN messager (Pfizer, Moderna) ou à Adénovirus (Janssen et AstraZeneca), cette technologie assez classique consiste à fabriquer en laboratoire une protéine du virus, en l'occurrence la protéine Spike, pour l'inoculer ensuite dans les cellules du corps afin de stimuler le système immunitaire. Toute la difficulté de cette technique réside dans la fabrication «artificielle» des protéines Spike. Pour cela, les scientifiques vont utiliser des cellules dont ils modifient l'ADN par génie génétique afin qu'elles produisent la protéine en question. On parle alors de cellules à l'ADN recombiné ou recombinant, raison pour laquelle on appelle «protéines recombinantes» les molécules qu'elles produisent.
Mais si ça peut rassurer certaines personnes, tant mieux !
Par contre, je trouverais bizarre d'être plus rassuré par un vaccin qui vient de sortir plutôt qu'un vaccin qui a été testé sur des millions de personnes. Je trouve que l'idée de se dire qu'on aura plus de recul sur celui là n'a vraiment pas de sens...
poussinfanget
Merci de votre amitié
Je viens de voir une vidéo effrayante sur des excités qui veulent faire des tribunaux populaires pour juger ceux qui appliquent le Pass sanitaire. A force de ne pas tenir compte de la détresse des gens, de leur faire perdre leur emploi, on les pousse vers des fous furieux qui les accueillent les bras ouverts en leur disant on comprend votre détresse, on va vous aider. Et une fois de plus les extrêmes s'alimentent. La déshumanisation du Pass vaccinal va créer une déshumanisation d'une partie extrême des opposants. Des fois il faudrait réfléchir avant d'appeler à la haine que ce soit d'un côté ou de l'autre. La violence n'amène jamais rien de bon si ce n'est des situations incontrôlables. Les gens finissent par se haïr sans savoir pourquoi. Ils ne sont alors plus que dans la vengeance.
poussinfanget
Merci de votre amitié
Une vidéo sur un vacciné autrichien qui commence à avoir des doutes. Notez qu'on le laisse parler alors qu'en France on lui aurait coupé la parole en l'insultant :
Un citoyen s'adresse à un préfet français avec 3, 4 questions dérangeantes. La réponse du préfet : il demande à la police de contrôler la personne et ça en étant filmé.
La rentrée approchant et la violence des vaccinés envers les non vaccinés étant très forte, je crains d'être obligé de me faire vacciné. J'ai donc interrogé mon entourage sur les effets secondaires du vaccin qu'ils ont pu avoir. Et bien je n'ai pas été déçu. Forte fièvre, forte fatigue, vertiges, problèmes cardiaques qui semblent passagers, zonas..... Et une des personnes les plus touchées a 16 ans ! Le pire c'est qu'ils sont tous prêts à y retourner pour la troisième dose. Ma conclusion : il faut sacrément avoir peur pour accepter tout ça ou être bien conditionné (la jeune fille de 16 ans dit vouloir protéger les autres) et on nous ment royalement en minimisant les effets. Lorsqu'ils comptabilisent les effets secondaires, ils cherchent toute autre possibilité qui ait pu le provoquer. Une personne qui prenait un médicament, hop on l'a mis sur le dos du médicament qui a été arrêté. L'art de manipuler les statistiques. Et je suppose que si un médecin faisait remonter des stats qui ne seraient pas dans la moyenne, on le rappellerait à l'ordre.
Ma conclusion : le vaccin est un poison que l'on utilise pour essayer d'en enrayer un autre (le virus).
papacoz
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
... J'ai donc interrogé mon entourage sur les effets secondaires du vaccin qu'ils ont pu avoir. Et bien je n'ai pas été déçu. Forte fièvre, forte fatigue, vertiges, problèmes cardiaques qui semblent passagers, zonas..... Et une des personnes les plus touchées a 16 ans ! ... .
eh bien dis-donc, ton entourage a besoin de se refaire une santé ! ^^ ^^
Tout autour de nous, familles, amis, connaissances, il y a eu juste une personne qui a eu mal au bras le lendemain, et sinon c'est juste l'endroit de la piqûre qui était sensible. Pourtant il y a de tous les âges et vaccinations avec Pfizer, Moderna et astrazeneca.
poussinfanget
Merci de votre amitié