Éric Zemmour : « Je suis candidat à l’élection présidentielle »
mis à jour 16.01.2022| Eric Zemmour, le candidat à l'élection présidentielle, va devoir s'expliquer devant la justice après avoir utilisé des images sans autorisation de leurs auteurs pour son clip d'entrée en campagne. ici
L'Express a enquêté pendant trois mois sur cet objet de fantasme au sein de la droite et de l'extrême droite. Certains en rêvent, y pensent, y travaillent. L'auteur de Destin français les laisse faire. Mieux : il envisage désormais de se lancer dans la course à l'Elysée pour 2022. (l'express)
( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : la suite , cadeau pour vous, je suis abonnée)
Eric Zemmour, candidat à la présidentielle 2022 ? D'accord ? Pas d'accord ? Vos commentaires ....
Je vous signale que Beethoven était allemand et donc européen.. Pourquoi Zemmour ne pourrait-il pas introduire sa musique dans sa présentation?
Le seul bémol que je signalerai est que le lieu où il parlait était trop sombre, trop austère.. le reste qu'on l'aime ou non était le reflet de ce qu'il est et de ce qu'il pense exactement... Il ne s'en est pas écarté! Au moins, il a le mérite d'avoir été original dans sa présentation..
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... au moins un qui reconnaît la valeur de Zemmour bien que je n'approuve pas toutes ses idées mais son intelligence, sa culture et sa vivacité d'esprit font qu'il surpasse de beaucoup les autres candidats!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]INFO - Selon BFMTV et Le Parisien, après son interview mardi soir au JT de TF1, Éric Zemmour a traité Gilles Bouleau de "connard" devant une partie de la direction de TF1. Un coup de colère qui intervient quelques jours après son doigt d'honneur à Marseille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Pfffff lamentable qu'il est et le restera !!
""""Duhamel : "Eric Zemmour est à la fois un journaliste et un homme politique. Et comme homme public, il y a des gens qui souhaitent le voir à la présidentielle. Il va peut-être nous dire s'il le souhaite ou pas."""
- un "homme politique" depuis quelques mois seulement.... - et je ne sais pas s'il y a beaucoup de français qui le souhaite avec un costume de Président? - être candidat est une chose, être l'Elu en est une autre .... Beaucoup vont espérer...... un seul a l'arrivée !
évidemment G Bouleau ne l'a pas interrogé de la même façon qu'il a interrogé les autres candidats.. Il y a deux poids deux mesures.. G Bouleau n'a pas été impartial! et dans la Politique il n'y a pas de complaisance, ils se jettent des mots orduriers à la figure.; te souviens-tu, Lydie, de la bonne entente entre Sarkozy et Villepin?? Villepin pendu à un crochet de boucher par Sarkozy!! c'était mieux peut-être ??
par contre, il lui faut ses 500 signatures des maires non ??? on a peut-être une chance qu'il ne passe pas !!
....... viendra le moment de valider et déposer ses 500 signatures au Conseil Constitutionnel, provenant d’au moins 30 départements ou collectivités d’outre-mer différents, sans que plus d’un dixième d’entre eux puissent être les élus d’un même département ou collectivité d’outre-mer....... c'est une autre affaire ....
Zemmour estime "entre 250 et 300" les promesses de parrainages pour l'élection
évidemment G Bouleau ne l'a pas interrogé de la même façon qu'il a interrogé les autres candidats.. Il y a deux poids deux mesures.. G Bouleau n'a pas été impartial! et dans la Politique il n'y a pas de complaisance, ils se jettent des mots orduriers à la figure.; te souviens-tu, Lydie, de la bonne entente entre Sarkozy et Villepin?? Villepin pendu à un crochet de boucher par Sarkozy!! c'était mieux peut-être ??
écoutes, Gilles Bouleau a la liberté de ses questions, il a mené cette interview sans animosité comme avec chacun de ses invités... on se rappelle ses interviews avec Le Pen, Ménard etc. ... à être bousculés et ils n'ont pas traité le journaliste de connard !! Zemmour ne sera pas le seul à être bousculé c'est le rôle des journalistes !! Zemmur est incapable de se contrôler et pour être président il faut avoir son self contrôle !! un homme au passé condamnable et ça continu, car Gaumont va porter plainte pour les images utilisées sans autorisation pour sa vidéo de campagne !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]INFO - Selon BFMTV et Le Parisien, après son interview mardi soir au JT de TF1, Éric Zemmour a traité Gilles Bouleau de "connard" devant une partie de la direction de TF1. Un coup de colère qui intervient quelques jours après son doigt d'honneur à Marseille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Pfffff lamentable qu'il est et le restera !!
alors là j'approuve zézmour
bouleau à été plus que lourd en voulant forcer zemour à parler de son passé
Ca fera quoi s'il est élu face aux autres chefs d'états s'il a des coups de sang comme cela et qu'il se comporte comme un voyou ?
Ce gars est peut-être cultivé, mais il n'a aucun savoir-vivre et également aucune compassion envers son prochain. Il n'est pas fait pour être candidat et c'est sans aucun doute le pire candidat de tous... Un gars comme ça va détruire toute notre crédibilité sur la scène internationale en mois de temps qu'il ne faut pour le dire s'il se comporte comme cela avec les autres chefs d'état
Il n'y a pas photo c'est le pire des candidats. Il est triste, austère, avec des idées réactionnaires et fascistes qui veulent diviser au lieu de rassembler. Et il n'a aucun savoir-vivre et savoir-être en se comportant comme une vulgaire racaille entre ce "connard" le doigt d'honneur (en ayant la classe de rajouter "et bien profond")... Si ce n'était qu'une fois sur un coup de sang (Comme le "casse-toi pauvre con"...) ca pourrait se pardonner, mais là c'est à répétition... Il a à peine commencé sa candidature qu'il les accumule
Un triste sire et un bien petit monsieur
En plus c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité. Il faisait quoi sur Cnews ? C'était le champion pour sortir les phrases de leurs contexte et harceler ses invités. Il fait 10 fois pire dans ses émissions et il se plaint de sortir des choses hors contexte alors que c'est le champion du monde de l'exercice. Même quand il était chez Ruquier il était là pour dézinguer tous les invités quand il y était chroniqueur
Et quand il se faisait interviewer il était souvent interviewé par Christine Kelly et sa clique qui allaient toujours dans son sens. Il faut qu'il comprenne que sur les autres chaines, c'est différent, il ne sera pas ménagé comme sur Cnews avec "sa" chaine qui le mettait sur un piedestal.
Il n'est pas pour le dialogue, n'a aucun programme sérieux, ne supporte la critique ni le fait d'être mis au pied du mur de ses contradictions... Un homme qui se prétend futur président doit être en mesure de supporter les questions qui lui déplaisent... Et Zemmour n'est absolument pas fait pour ça...
Pour une fois (et du coup ca va être hyper rare) je suis d'accord avec ce qu'a dit Robert Menard (Maire de Beziers d'extrème-droite et copain de Zemmoru) :
« Eric se trompe de faire ce procès à ce présentateur de télévision, qui aurait pu être beaucoup plus agressif qu’il ne l’était. Eric, tu ne te souviens pas de comment on parlait à Marine Le Pen sur un certain nombre de plateaux de télévision ? Tu n’es pas le seul à être bousculé. Le rôle des journalistes, et j’en suis victime souvent, c’est de vous bousculer, c’est très désagréable, mais c’est comme ça. Venant de lui, qui ne se gêne pas pour bousculer les autres. Je trouve que là, il se trompe de cible».
C'est un petit monsieur, le pire de tous les candidats, et il n'a aucune stature pour enfiler le costume de président
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Présidentielle 2022 : Eric Zemmour et Bruno Le Maire débattront le 9
Le candidat à l'élection présidentielle affrontera le ministre de l'Économie dans «Élysée 2022», l'émission politique de France 2.
Le candidat à l'élection présidentielle Eric Zemmour sera l'invité, le 9 décembre, de l'émission politique «Élysée 2022» de France 2, et sera confronté lors d'un débat au ministre de l'Économie Bruno le Maire, a appris l'AFP mercredi 1 décembre auprès de France Télévisions.
Ici
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Pour ma part, il y a une chose qui m'épate : quand j'ai vu sa vidéo, la première chose que je me suis dit c'est que ça ne faiait pas très pro de lire. Ce n'était pas compliqué de faire mieux, n'importe quel youtubeur y arrive.
Mais je me suis demandée aussi ce qu'il en était des droits d'auteur de tous les extraits qu'il a mis dans sa vidéo. Pour ma part, je ne fais pas de politique, mais je sais qu'on n'a pas le droit de se servir des oeuvres des autres.
et lui n'y a pas pensé !!! incroyable !
Du coup, plein de créateurs des images qu'il a "empruntés" se manifestent...
C'est vraiment idiot de faire ça avec autant d'amateurisme, je n'arrive pas à comprendre alors qu'il savait très bien que ça allait faire le buzz. Je ne vois même pas comment ça pourrait être stratégique. Si c'est de la négligence, c'est qu'il n'a vraiment aucune carrure !
Éric Zemmour, le désormais candidat à la présidentielle, a finalement décidé de déplacer son premier meeting de campagne au parc des expositions de Villepinte (Seine-Saint-Denis), au nord de Paris, au lieu du Zénith. Son équipe de campagne a annoncé que le nombre d'inscrits était, à ce jour, de 19 000. Le Zénith était donc devenu trop petit. L'événement doit avoir lieu dimanche 5 décembre. Les portes ouvriront à 13 heures, et la réunion publique démarrera à 15 heures. Au Zénith, le candidat avait loué une salle de 5 800 places.
« Quelle bonne nouvelle ! Vous êtes tellement nombreux à vouloir assister au meeting de ce dimanche 5 décembre que nous le déplaçons du Zénith de Paris au parc des expositions de Villepinte », a tweeté mercredi le candidat à la présidentielle.
Il s'est mal entouré, car rien que le choix de lire son texte ça ne fait pas sérieux. Ou il n'écoute pas ses conseillers
Il a voulu faire comme le Général de Gaulle lors de l'appel du 18 juin, mais c'est complètement raté parce que De Gaulle était à la radio et pas sur une vidéo enregistrée... Là il passe encore une fois pour un amateur
Pour ses conseillers j'ai trouvé cela
Le top 10 des galères quand tu es conseiller en communication de Zemmour
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Qui compose la galaxie d'Eric Zemmour, putatif candidat à l'élection présidentielle ?
-Sarah Knafo : l'énarque de 28 ans est la directrice de campagne -Olivier Ubéda : Ancien collaborateur de François Léotard -Samuel Lafont : ancien membre de la campagne de François Fillon -Gilbert Payet : il est le responsable financier et juridique de la campagne. Ancien préfet -Antoine Diers : porte-parole des Amis d'Eric Zemmour -Michel Loussouarn : il est chargé de structurer le futur mouvement politique, Ancien militaire -Charles Gave : essayiste, entrepreneur... le souverainiste.... lci.fr/politique....ICI