Éric Zemmour : « Je suis candidat à l’élection présidentielle »
mis à jour 16.01.2022| Eric Zemmour, le candidat à l'élection présidentielle, va devoir s'expliquer devant la justice après avoir utilisé des images sans autorisation de leurs auteurs pour son clip d'entrée en campagne. ici
L'Express a enquêté pendant trois mois sur cet objet de fantasme au sein de la droite et de l'extrême droite. Certains en rêvent, y pensent, y travaillent. L'auteur de Destin français les laisse faire. Mieux : il envisage désormais de se lancer dans la course à l'Elysée pour 2022. (l'express)
( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : la suite , cadeau pour vous, je suis abonnée)
Eric Zemmour, candidat à la présidentielle 2022 ? D'accord ? Pas d'accord ? Vos commentaires ....
Cette annonce m'étonne... C'est un homme sensé, intelligent, très cultivé avec des idées bien à lui qui se défendent.; On peut ne pas être de son côté mais il faut avouer qu'il voit souvent juste.. Il passe journellement dans l'émission sur CNews, je l'écoute parfois..
mis à jour 17.02.2021 | Présidentielle 2022: 13% des Français se disent prêts à voter pour Eric Zemmour s'il se présente (bfm)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Comme quoi le moral des Français est vraiment déprimé.. pour imaginer voter pour ce sombre personnageet donc, prêt à donner les données nucléaires à une personne qui était condamné plusieurs fois pour incitation à la haine ??
13% c'est beaucoup pour ce personnage sinistre, quelle que soit sa culture ... Un max de connaissance est certes un plus, encore faut-il avoir les bonnes ... Connaissances !
13% c'est beaucoup pour ce personnage sinistre, quelle que soit sa culture ... Un max de connaissance est certes un plus, encore faut-il avoir les bonnes ... Connaissances !
Comment un mec comme cela ne pourrait avoir ne serait-ce que 1% des votes ?
C'est un "polémiqueur" (désolé pour le néologisme) qui incarne cette culture du clash, sur un fond raciste et misogyne
- "J’appartiens à la race blanche, vous appartenez à la race noire" - "les recruteurs ont le droit de ne pas embaucher des Arabes et des Noirs" - "Taubira protège les femmes et les jeunes de banlieues, elle s'en prend aux hommes blancs" - "Je pense que l'autonomie totale en matière sexuelle est un mythe, et le consentement mutuel est un mythe."
Ce n'est que des exemples ... Il ne fait qu'attiser la haine. Et sur le dernier exemple c'est une totale dépénalisation du viol qu'il prône...
Oui la liberté d'expression est un droit inaliénable, Oui on peut discuter des problèmes sociétaux... mais pas au moyen de chroniques haineuses, racistes et misogynes...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Karilov
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
l'avantage de sa candidature serait d'aneantir les votes d'extrême en les divisant, lui, Dupont aignan, Le pen, personne au second tour, si les vieux partis traditionnels se remuent les plumes d'urgence
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
papacoz
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
l'avantage de sa candidature serait d'aneantir les votes d'extrême en les divisant, lui, Dupont aignan, Le pen, personne au second tour, si les vieux partis traditionnels se remuent les plumes d'urgence
Mis à jour 23.08.2021 | Éric Zemmour sera-t-il candidat à la présidentielle ? D’après son entourage, l’éditorialiste de 62 ans aurait d’ores et déjà récolté une centaine de parrainages.
Il a des idées, il est vif et intelligent et très cultivé mais çà ne suffit pas pour faire un bon Président de la République.. Il a trop de détracteurs et des idées extrêmes.. Il peut être captivant à écouter mais il est trop axé sur l'immigration , c'est ce qui le perdra! Même si ses idées sont clairvoyantes et justes, il s'est enfermé sur son sujet phare et n'en démord pas!
... Par exemple que pense-t-il de l'état de l'Economie de la France ?... Que dit-il sur la pandémie du moment ?... Quels sont ses arguments pour les différentes réformes en cours et a venir?
Triste monsieur, que j'écoutais chez Ruquier...intelligent.... maintenant Je zappe sur C News.... Il est pompeux..... Le bien parler ne donne aucune idée developpée, réfléchie, concrète et pausée... je rejoins Camélia .....
Je pense être bien heureuse de pas avoir besoin de choisir un homme ou jne femme pour diriger mon pays et se retrouver dans un monstre chaos dans les décisions.
Salutation depuis la Suisse
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
"Y'love Music 2023
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Mis à jour 26.08.2021 | Quatre indices qui font penser qu’Éric Zemmour pourrait être candidat à la présidentielle 2022 Il n’a toujours pas annoncé sa candidature à l’élection présidentielle 2022. Mais le polémiste Éric Zemmour est de plus en plus pressenti pour se lancer dans la course à l’Élysée. Plusieurs éléments vont en tout cas en ce sens.(lire la suite...)
Pensez-vous qu’Éric Zemmour va se porter candidat à la présidentielle de 2022 ?
entre faire parler de soi par nawak moyen, et reunir 500 signatures, et si oui, etre pret a perdre du fric pour le manque de votes, c'est le pb de ce petit vieux, moche, cultivé, mais d'une prétention et d'un mépris qui pour moi le rendent detestable
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
camélia
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
si il veut il se présente ; sinon il ne se présente pas
pour le moment il rigole de ce qui se passe sur les réseaux dit sociaux à son égard
et compte les points
je te rejoins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et il lui faudra obtenir ses 500 signatures, c'est pas gagné pour lui...Moi, qu'il se presente ou non, ne me pose aucun probleme, c'est aux electeurs de choisir, et quand on voit le taux d'abstention aux elections..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
entre faire parler de soi par nawak moyen, et reunir 500 signatures, et si oui, etre pret a perdre du fric pour le manque de votes, c'est le pb de ce petit vieux, moche, cultivé, mais d'une prétention et d'un mépris qui pour moi le rendent detestable
je partage complètement ton avis ....
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours