Éric Zemmour : « Je suis candidat à l’élection présidentielle »
mis à jour 16.01.2022| Eric Zemmour, le candidat à l'élection présidentielle, va devoir s'expliquer devant la justice après avoir utilisé des images sans autorisation de leurs auteurs pour son clip d'entrée en campagne. ici
L'Express a enquêté pendant trois mois sur cet objet de fantasme au sein de la droite et de l'extrême droite. Certains en rêvent, y pensent, y travaillent. L'auteur de Destin français les laisse faire. Mieux : il envisage désormais de se lancer dans la course à l'Elysée pour 2022. (l'express)
( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : la suite , cadeau pour vous, je suis abonnée)
Eric Zemmour, candidat à la présidentielle 2022 ? D'accord ? Pas d'accord ? Vos commentaires ....
Éric Zemmour: "Tout le monde a compris au RN que Marine Le Pen ne gagnerait jamais"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : bé il n'a pas si tort ... wouhh je n’en reviens pas que j'ai écrit ça !! C’est vrai que M Le Pen s’est décrédibilisé lors des dernières élections, ses propos sont devenus incohérentes vis-à-vis de l’Europe !! Elle n’a aucune chance ... et c'est tant mieux ! Mais pas Zemmour je vous en conjure !!
A regarder ce Mr.... je ne l'imagine absolument pas côtoyer les Grands de ce Monde .... et traiter avec ces même Grands, les Grandes causes qui agitent ce même monde en ce moment... Ce n'est pas très sérieux ....
Si je dis " a le regarder"...... ce n'est pas sur son physique non plus, mais regarder le personnage ...
J'avais bien compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... mais que ce soit son physique ( au sens large ) ou ses idées nauséabondes qu'il véhicule, je rejette tout en bloc !
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
J'ai remarqué aujourd'hui sur le sujet Zemour sur BFM... quand il parle de ses idéaux tout en se glorifiant (ce qui est ridicule d'ailleurs) il marche, parle eu regardant ses pompes..., Jamais il ne regarde les Yeux dans les yeux C'est vraiment un regard fringant pout en fustigeant marine.... drole de guignole qui manque 16% des voix pour lui quand-même.... il est petit, vraiment petit, et hargneux... il divise... à observer quand même.... diviser pour mieux régner ....
Je ne sais pas s'il est un guignol et pour qui il "roule", mais celà participe a la banalisation et la décrédibilisation du Politique et de la parole Politique ...
Eric Zemmour "c'est la France à genoux, la France rabougrie, l'esprit de défaite en permanence", a affirmé dimanche le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal...actu.orange.fr/politique ...ici
C'est l'hôpital qui se fout de la Charité ....
SI..... ce Mr Attal était homme un politique intelligent, il saurait que ..... on ne critique jamais ses adversaires ...
Eric Zemmour "c'est la France à genoux, la France rabougrie, l'esprit de défaite en permanence", a affirmé dimanche le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal...actu.orange.fr/politique ...ici
C'est l'hôpital qui se fout de la Charité ....
SI..... ce Mr Attal était homme un politique intelligent, il saurait que ..... on ne critique jamais ses adversaires ...
Parce que Zemmour ne critique personne, Mélenchon non plus, Pécresse non plus, Bertrand non plus ... et pourtant ils sont " intelligents ... noméo
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours
greg
Merci de votre amitié
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Parce que Zemmour ne critique personne, Mélenchon non plus, Pécresse non plus, Bertrand non plus ... et pourtant ils sont " intelligents ... noméo
Mais ces personnes ne sont pas au gouvernement.... Mr Attal est censé être rapporteur de la Parole de l'exécutif, c'est d'un autre degré ... Si ce qu'il dit est ..... LA PAROLE DU GOUVERNEMENT !
Il fait beaucoup parler pour le moment et des médias lui donne un peu d'importance, mais le moment venu je doute qu'il fasse un score dont il est à ce jour crédité. Il passera à la trappe comme bien d'autres.
Luna
Merci de votre amitié
Login : 20/06/2021
Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le sujet de porte parole c'est un excellent.... Le meilleur que J'ai vu à ce poste depuis bien Longtemps, au fait de tout, répondant à toutes questions... et non conventionnel...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le sujet de porte parole c'est un excellent.... Le meilleur que J'ai vu à ce poste depuis bien Longtemps, au fait de tout, répondant à toutes questions... et non conventionnel...
Tu n'auras jamais le dernier mot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Luna
Merci de votre amitié
C'est à voir mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quoique je vois que tu as , toi-même, pas mal de réparti dans beaucoup de sujet... toujours au taquet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... j'apprécie les critiques quand elles sont accompagnées de solutions ...j'appelle cela des critiques constructives !
Luna
Merci de votre amitié
Tout à fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais je lis beaucoup de critiques non basées sur les réalités.... ça devient fatiguant de ne pouvoir comprendre les réels motifs de contestations. ça devient un vrai basard..... je te comprends...
Eric Zemmour "c'est la France à genoux, la France rabougrie, l'esprit de défaite en permanence", a affirmé dimanche le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal...
on y réfléchi à 2 fois ! Reçu par lui ce matin à Budapest ici , Eric Zemmour admire le président Viktor Orban, sexiste, homophobe, xenophobe, identitariste et si peu Europeen
Citation :
“cette droite conservatrice qui s’est radicalisée”. Il s'est “emparé des thématiques anti-immigration et il est également à la pointe du combat contre l’Europe”. ici
"J'admire sa résistance à l'ère du temps": Eric Zemmour a rencontré Viktor Orban à Budapest
«Je prendrai ma décision au temps idéal pour moi», affirme Éric Zemmour sur sa possible candidature à la présidentielle
Apparament ceux qui le soutiennent et s'accordent à lui sont dans la catégorie bobo... la bourgeoisie enrubannée comme je les nomme et pour cause , j'en suis issue.... et j'en suis sortie.... Et ce milieu ne m'étonne plus... Je reste sur ma position du début...