Éric Zemmour : « Je suis candidat à l’élection présidentielle »
mis à jour 16.01.2022| Eric Zemmour, le candidat à l'élection présidentielle, va devoir s'expliquer devant la justice après avoir utilisé des images sans autorisation de leurs auteurs pour son clip d'entrée en campagne. ici
L'Express a enquêté pendant trois mois sur cet objet de fantasme au sein de la droite et de l'extrême droite. Certains en rêvent, y pensent, y travaillent. L'auteur de Destin français les laisse faire. Mieux : il envisage désormais de se lancer dans la course à l'Elysée pour 2022. (l'express)
( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : la suite , cadeau pour vous, je suis abonnée)
Eric Zemmour, candidat à la présidentielle 2022 ? D'accord ? Pas d'accord ? Vos commentaires ....
Apparament ceux qui le soutiennent et s'accordent à lui sont dans la catégorie bobo... la bourgeoisie enrubannée comme je les nomme et pour cause , j'en suis issue.... et j'en suis sortie.... Et ce milieu ne m'étonne plus... Je reste sur ma position du début...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Karilov
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
marine a appelé sos medecins pour une urticaire sur tout le corps, xavier bertrand est aux urgences pour fausse route, melanchon se melange dans ses hologrammmes, macron a sifflé une bouteille de Mumm hors d'age, et brigitte s'entraine pour lui faire la danse des 7 voiles quand Zemmour sera devant marine
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
ALERTE INFO Zemmour au second tour dans un dernier sondage, devant Le Pen
24% pour Macron 17% pour Zemmour 15% pour Le Pen 13% pour Bertrand 11% pour Mélenchon[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
— BFMTV (@BFMTV) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : et il ne se présente pas ... du moins pour l'instant !! mais vu le sondage, ça va lui gonfler son égo et là il aura ses 500 signatures ...
Zemmour à 18h sur Cnews face à Ferrari.... va-t-il annoncer sa Candidature... c'est possible face aux scores du sondage face à le Pen.... maintenant on attend signatures et finances pour oser campagne... et dans 3 mois il se retire...C'est pas de sa faute... des élus ne l'ont pas suivie et pas pu donner de sous assez, pauvre petit Zemmour... C'est pas de sa faute à lui... on l'aime bien mais dans un placard en sourdine.... Bon chui méchante... mais je serais contente de ce scénario
depuis hier personne n'a pris la parole sur Zemmour, en vue justement de ce Rdv à18h.... Ils sont en effervescence sur le plateau.... on attend.... Ils le laissent sous entendre....à suivre..🤫
Zemmour à 18h sur Cnews face à Ferrari.... va-t-il annoncer sa Candidature... c'est possible face aux scores du sondage face à le Pen.... maintenant on attend signatures et finances pour oser campagne... et dans 3 mois il se retire...C'est pas de sa faute... des élus ne l'ont pas suivie et pas pu donner de sous assez, pauvre petit Zemmour... C'est pas de sa faute à lui... on l'aime bien mais dans un placard en sourdine.... Bon chui méchante... mais je serais contente de ce scénario
... mais j'approuve complètement ce scénario !
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours
Tu es un peu dur en parlant de zemmour ( que je déteste je précise ) ... c'est un homme cultivé d'extrême droite mais pas un clown au sens propre du mot !
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours
C'était un terme d'humour, comme je faisais le rapprochement avec les deux, parce que Coluche était un vrai humoriste et s'est parfois mis un nez rouge
Il est peut être cultivé, mais à la TV tout ce qu'il sait faire c'est brasser du vent avec son islamophobie.
La culture ca ne lui sert comme il l'a fait dans le débat avec Mélenchon que pour balancer des citations pour meubler car n'ayant aucune proposition concrète pour l'écologie, le social ou autre.
Comme dans son émissions il fait juste des constats et ne fait pas avancer le débat.
Pour moi il est juste en représentation, c'est juste un homme de spectacle, comme peut l'être un humoriste...
greg
Merci de votre amitié
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Vu sous cet angle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je suis à peu près d'accord... mais il n'empêche qu'il a malgré tout une bonne culture de l'Histoire ... bien sur il nous raconte toujours les mêmes choses ( il brasse du vent comme tu dis ), mais n'était ce pas ce que lui demandait CNews ?
Puck
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Il est partout le gars. Il y a pas un autre candidats un peu moins con qui s'annonce.
Malheureusement pas, c'est ca la France à venir pour l'instant (c'est pas que sur Macron, cela parle de notre système politique déplorable, c'est pour montrer à quel point on est dans la M) :
Hilda
Merci de votre amitié
Je l'ai entendu parlé hier à la radio quand je rentrais du travail et sincèrement...Je pourrais l'acheter pour le battre. Ses propos sont tellement rétrogrades, inappropriés et dénués de la moindre humanité/empathie.
Le mec il aurait du naître à la Renaissance et exercer la profession d'Inquisiteur. Il aurait pu brûler des sorcières, des lesbiennes, des mères célibataires, des transgenres, des homosexuels (des sodomites pardon!), des étrangers, des femmes (je vous rappelle qu'il a à son encontre des accusation d'agression sexuelles mais tout le monde a l'air de s'en foutre) ça l'aurait ravi.
Il n'ira pas au second tour et peut être même pas au premier. Il n'a pas la carrure, son métier c'est de foutre le bordel pas de le gérer. En plus de ça il est incapable d'évoluer. On dirait Detritus dans Asterix (le gars du milieu qui se frotte les mains). Je suis d'accord pour dire que c'est un homme de "spectacle". Mais je pense qu'on devrait arrêter de faire de la pub pour ce spectacle là.
Pour rappel, si les sondages avaient eu raison voici ce qui se serait passé à un an de l'échéance. Les présidents auraient été :
-Giscard en 1981 -Mitterand en 1988 (ok) -Delors ou Balladur en 1995 -Jospin en 2002 -Sarkozy (ok) ou Royal en 2007 -Strauss-Kahn en 2012 -Juppé en 2017
Il n'ira pas au second tour et peut être même pas au premier. Il n'a pas la carrure, son métier c'est de foutre le bordel pas de le gérer. En plus de ça il est incapable d'évoluer. On dirait Detritus dans Asterix (le gars du milieu qui se frotte les mains). Je suis d'accord pour dire que c'est un homme de "spectacle". Mais je pense qu'on devrait arrêter de faire de la pub pour ce spectacle....
C'est tout a fait celà.... Pendant ce temps là no'te gouvernement vous nous faire passer tranquillement ce qu'il veut et n'a pas encore réussi a nous infliger ...