Éric Zemmour : « Je suis candidat à l’élection présidentielle »
mis à jour 16.01.2022| Eric Zemmour, le candidat à l'élection présidentielle, va devoir s'expliquer devant la justice après avoir utilisé des images sans autorisation de leurs auteurs pour son clip d'entrée en campagne. ici
L'Express a enquêté pendant trois mois sur cet objet de fantasme au sein de la droite et de l'extrême droite. Certains en rêvent, y pensent, y travaillent. L'auteur de Destin français les laisse faire. Mieux : il envisage désormais de se lancer dans la course à l'Elysée pour 2022. (l'express)
( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : la suite , cadeau pour vous, je suis abonnée)
Eric Zemmour, candidat à la présidentielle 2022 ? D'accord ? Pas d'accord ? Vos commentaires ....
Généralement il y a surtout des "balisages", comme au salon de l'agriculture. On s'assure que la foule autour des candidats ne leurs soient pas hostiles histoire d'éviter les problemes (Même si cela peut arriver) et bien souvent les militants se déplacent en même temps que leur candidat
Mais là ce n'est pas un balisage, c'est une mise en scène orchestrée (Quoi de plus étonnant dans une ville où le maire a donné publiquement son soutien à la campagne de Zemmour et qui a donc pu faciliter la chose...)
C'est du même style que le reportage qu'il avait fait sur Cnews (donc la chaine où il officiait) avec la femme voilée qui en fait était une employée du groupe Bolloré (et dont tous les intervenants avaient été briefés à l'avance...)
C'est plus du balisage de parcours là, c'est de la mise en scène délibéré. C'est totalement trompeur parce qu'on croie que c'est un vrai dialogue alors que non
C'est un peu comme ces publicités dans les magazines qui se font passer dans leur mise en page pour des articles, ces fameux "publireportages" qui s'affichent comme des articles mais qui en fait en sont que de la publicité pour vous vendre un produit
C'est totalement trompeur. On croit un vrai échange avec les français mais en fait ils récitent des dialogues déjà préparés à l'avance qui arrangent sa personne...
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
C'est totalement trompeur. On croit un vrai échange avec les français mais en fait ils récitent des dialogues déjà préparés à l'avance qui arrangent sa personne...
il faut vraiment être pour croire une interview de politique pendant une campagne
il faut vraiment être ********* pour croire une interview de politique pendant une campagne
C'est sympa de traiter les gens de ******* ...
Il faut vraiment être de mauvaise foi pour croire que les interviews de politique pendant une campagne sont toutes bidonnées
Tiens, rien que l'interview de Zemmour (vu que c'est le sujet) par Bouleau c'était bidonné peut-être ?
Là on a la preuve qu'un reportage sur lui était bidonné. Comme celui dans l'émission de Morandini. Mais cela ne veut absolument pas dire que les autres le sont !
Dernière édition par IbelieveIcanfly le Mar 15 Mar 2022, 16:58, édité 1 fois (Raison : Edité pour etre en accord avec l'édition de Lydie)
Oui, papacoz... En général, il faut déjà montrer la carte du parti pour être sûr qu'il n'y ait pas de vague... Les politiciens ont appris à manipuler...
je préfère cent fois une émission TV où la même question est posée à tous les candidats.
Les discours individuels, très peu pour moi et bien dommage que certains y croient !
Après avoir utilisé de multiples sources pour son clip de campagne sans en avoir les droits... Après avoir fait une vidéo intégrant Pujadas sans son accord...
Voici le nouvelle épisode avec la publication de l'affiche de campagne de Zeemour avec son slogan ...
SUIVI | lepoint.fr Présidentielle 2022 : Zemmour passe sous les 10 %, une première depuis octobre Le candidat de Reconquête ! est désormais crédité de 9 % des intentions de vote, selon les résultats d’un sondage publié dans « Les Échos ».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : aux alentours de 0 serait plus cohérent avec son programme
"J'expulse les délinquants, les criminels, j'expulse les fichés S, j'expulse tous les gens dont on ne veut plus", a-t-il poursuivi. "Le ministère (Remigration) aura des moyens, il aura des charters, on fera des vols collectifs", pour "faire repartir un million d'étrangers en cinq ans", a développé Éric Zemmour, précisant que s'il est élu, il irait "dans le Maghreb pour voir avec les dirigeants de l'Algérie, du Maroc, et de Tunisie comment on peut organiser cela"...actu.orange.fr/presidentielle..ici
Ben oui quoi, sauf que..... beaucoup des sus-nommés sont français ...
Bien sur, il utilise ces arguments pour plaire à un certain public, mais les personnes en question sont généralement françaises et ne rempliront pas ses charters. C'est pour ça que c'est de la démagogie.
Satellite
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
"réémigration" : c'est un terme qui a été utilisé pour la première fois par Alain Soral il me semble. Pour ceux qui ne savent pas bien qui est Alain Soral, il s'agit simplement d'un gros raciste. En fait, c'est une autre façon de dire "déportation".
Quoi qu'il se soit passé gardez toujours l'espoir même quand tout est noir comme la lune dans les ténèbres il y a toujours une lueur
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
"réémigration" : c'est un terme qui a été utilisé pour la première fois par Alain Soral il me semble. Pour ceux qui ne savent pas bien qui est Alain Soral, il s'agit simplement d'un gros raciste. En fait, c'est une autre façon de dire "déportation".
il s'en est inspiré ! il ne fait que ça.. du copié/collé !! Pfff vraiment cet homme me donne des nausées
Tu as raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] beaucoup sont francais
Et en plus Zemmour montre bien encore une fois sa démagogie et sa méconnaissance des dossiers. Il veut expulser tous les fichiers S ? Il ne sait même pas de quoi il s'en retourne ...
- Vous être supporter de foot dans un groupe dit "ultras" ... Même si vous n'avez eu aucun démélé avec al justice vosu etes quand même fiché S - Vous êtes altermondialiste, avez participé à des manifestations ? Vous etes Zadiste et avez eté vu à Notre Dame des Landes (par exemple)... Bein vous êtes fiché S - Vous surfez sur le Net en utilisant le réseau Tor, parce que vous ne faites pas confiance au flicage des google et autres Microsoft ? Même si vous n'y faites que des choses légales si vous être repéré vous serez quand même fiché S... - Vous êtes membre de l'ultra-droite ou de l'ultra-gauche ? Même si vous n'avez jamais eu de démêlés avec la justice, même si vous n'êtes qu'une connaissance d'un gars qui était à une manifestation et que vous l'avez accompagné ce jour là vous serez fiché S ...
La réalité c'est que les fichés S « sont surveillés et non judiciarisés, ce qui indique que leur dangerosité n'est pas avérée" (dixit Cazeneuve Source) Ce sont juste des personnes que l'on surveille "au cas où"
Il veut expulser des gens alors qu'ils n'ont commis aucun délit ?
Alors Zemmour qui comme d'habitude dit n'importe quoi, entretien une peur absurde et omet de dire que sur les 20.000 fichés S, 8.000, le sont pour autre chose qu'un lien avec l'islamisme radical. Et dans les 12.000 fichés pour ce lien, beaucoup sont des membres des familles et amis que l'on surveille pour leurs liens avec les combattants djihadistes présumés qui sont 850 (cf. Wikipedia)
Ca se trouve en expulsant les fichiers S, il expulserait plus de membres d'ultra-droite qui votent pour lui, plutôt que de djihadistes présumés...
C'est quoi ce ministère de la déportation remigration ? (pardon mon clavier a fourché ^^) C'est de pire en pire, c'est à vomir. A croire qu'il voit qu'l chute encore dans les sondage et qu'il fait le seul truc qu'il sait faire : des polémiques pour faire parler de lui
En plus c'est irréalisable. Comment il va faire ? Il va attraper les délinquants un par un ? Déjà la plupart sont francais, et ceux qui sont sans papiers il fait quoi s'ils ne veulent pas dire dans quel pays les expulser ? Il les torture peut-être ? (spoiler : c'est interdit)
En plus je l'imagine bien la tête des dirigeants Marocains, Tunisiens, Maliens, etc... quand il va se présenter devant eux en leur disant qu'il va envoyer des charters de prisonniers et qu'ils n'ont qu'à se débrouiller avec... sans blague, je payerais pour voir ça
Ce qu'il faudrait plutôt créer c'est un Ministère de l'intégration et de la sociabilisation... Aujourd'hui malgré nos efforts en France on est nuls de ce point de vue. L'immigration est une chance pour notre pays, malgré ce que des énergumènes comme Zemmour essayent de faire passer comme message. La clé c'est l'intégration, et il faut la coupler avec une lutte sérieuse contre les inégalités et la pauvreté, parce que c'est cela qui cause les problèmes, pas les nationalités ou les religions
Karilov
Merci de votre amitié
Source : Présidentielle 2022 EN DIRECT : Eric Zemmour promet de se «débarrasser» des habitants de la colline du crack à Paris
Citation :
12h01 : Eric Zemmour en déplacement à la « colline du crack » et pris à partie : « Je vous débarrasserai de ces gens »
Ce vendredi matin, Eric Zemmour est en déplacement à la « colline du crack » dans le 18e arrondissement de Paris : « On peut traiter en nettoyant tout cela, en renvoyant ces gens qui n’ont rien à faire en France. » Interrogé par un riverain, le candidat Reconquête ! a ajouté : « Je vous débarrasserai de ces gens. »
Suivi par les caméras de CNews, le candidat a essuyé quelques jets d’objets, protégé par ses agents de sécurité.
Mais oui bien sûr, tous les consommateurs de drogue sont étrangers ...
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
évidement il a bien choisi pour faire sa promo, c'est le pire endroit de la région parisienne où se réussissent les accros aux Cracks quelle mise en scène… et bien sur il va se faire applaudir et lui dire qu'il a raison !! qu'on me dise alors, pourquoi pendant si longtemps que Zemmour était journaliste, n’a jamais fait un papier que ce sujet et il ne s’est jamais soucié des problèmes préoccupant de la société ?! Morandini=CNews... la télé-poubelle dans toute sa splendeur au service de l’extrême droite en mal d'exploitation de la misère humaine !!! manipulation et démagogie populiste .... ça m'énerve ça !!
En tous cas il semblerait qu'il n'ai pas convaincu les écoliers de cette classe. J'en profite pour dire que je trouve honteux d'aller dispenser sa propagande politique dans les écoles. Quelque soit le candidat.
Gargamel en salle de cours Faudrait pas traumatiser les enfants...
M'enfin ils ont l'air de s'en être bien sortis.
D'ailleurs en parlant de politique et d'enfants à ce sujet je regarde tous les soirs le 19:45 de la 6 et depuis une semaine ils interviewent les candidats, un par soirée. Quand c'était au tour de Zemmour, ma fille de 8 ans me demande : - "tu vas voter pour lui ?" - "non surtout pas" - "ah pourquoi ?" - "parce qu'il est raciste et qu'il veut que tous les étrangers partent de France" - "mais c'est méchant ça ! Faut pas que les gens votent pour lui !!!"
La vérité sort de la bouche des enfants ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
---
Edit : Je viens de voir les premières images c'est effarant
"Mes copains, si ils changent de prénom comment je vais faire pour les reconnaître dans la cour ?".
Un enfant lui fait remarquer que la devise française est "Liberté, Égalité, Fraternité". Et qu'on est donc libre de donner le prénom qu'on veut a son enfant.
Et il a encore démontré ses lacunes en écologie ...
"Pourriez-vous nous expliquer au tableau le sixième continent?” (désigné pour compter les déchets qui s’accumulent dans le monde) Et il répond : “Je ne sais pas ce que c’est”
Du coup il a le droit à une épreuve de rattrapage : Expliquer le réchauffement climatique en un dessin. Et là qu'est ce qu'il fait ? Il esquisse un soleil et une grosse terre avec ce commentaire “La terre est trop chaude, les hommes vivent difficilement”
Non, mais là c'est redoublement direct
Luna
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Login : 20/06/2021
Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : j'adoreeeeeeee la réponse du petit garçon !!et quelle Honte de permettre à ce Zemmour de faire de la propagande dans une École!!!