Des militaires à la retraite ont publié récemment dans Valeurs Actuelles une tribune évoquant « le délitement » de la France, saluée par Marine Le Pen. La ministre des Armées Florence Parly a jugé l’initiative « irresponsable », et fustigé la « politisation des armées suggérée par Marine Le Pen ».
Florence Parly a écrit:
Deux principes immuables guident l'action des militaires vis-à-vis du politique : neutralité et loyauté. Les mots de Madame Le Pen reflètent une méconnaissance grave de l'institution militaire, inquiétant pour quelqu'un qui veut devenir cheffe des armées.
«La politisation des armées suggérée par Madame Le Pen affaiblirait notre outil militaire et donc la France. Les armées ne sont pas là pour faire campagne mais pour défendre la France et protéger les Français», conclut la ministre des Armées.....lematin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ils ont raison, nous constatons continuellement des actes de guérilla urbaine et d'attaques de policiers un peu partout en France, un climat de guerre civile s'installe jours après jours ..... S'il faut que l'armée s'en mêle pour éviter la guerre civile, je soutiens !
Mis à jour 11.05.2021 |Tribune des militaires : Je soutiens et je signe la tribune des militaires qui décrivent la réalité et le chaos qui gangrène notre pays !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je n'aime pas cet homme qui s'est rallié au RN !! La survie du RN surtout aucune valeur ... aucun respect de l'ordre ... je doute que cette tribune soit dictée par des militaires ou alors des rejetés de l'armée !!! je regrette d'avoir pris cette tribune pour une réalité qui est une propagande au RN en fait !!
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Comme beaucoup de gens de gauche, et de par sa position de Chef des Armées, Florence Parly a surjoué l'indignation à tel point que çà en est ridicule!.
..... et que fait Dupont-Moretti qui nous dit haut et fort qu'il s'indigne aussi, qu'il va chasser le F.N.... du Nord .... il est tout aussi ridicule .... il s'y prend un peu tard. Pourquoi ne s'est-il pas investi plutôt dans SA région, le F.N. y est depuis des décennies ... Tous aussi ridicules les uns que les autres .... Il est vrai que si celà tournait a l'affrontement, ce sont bien les militaires qui seraient appelés pour rétablir l'Ordre ... Je ne crois pas qu'ils en très envie .....
Et ce n'est pas le FN ouRN qu'il faut éliminer, mais la cause qui fait qu'il est bien implanté partout....
Aussi bien les uns que les autres, ILS SE TROMPENT DE COMBATS....
Mis à jour 11.05.2021 |Tribune des militaires : Je soutiens et je signe la tribune des militaires qui décrivent la réalité et le chaos qui gangrène notre pays !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je n'aime pas cet homme qui s'est rallié au RN !! La survie du RN surtout aucune valeur ... aucun respect de l'ordre ... je doute que cette tribune soit dictée par des militaires ou alors des rejetés de l'armée !!! je regrette d'avoir pris cette tribune pour une réalité qui est une propagande au RN en fait !!
çà te gène un general qui rallies le rn
et un général qui rallies larem ; çà te fait quoi ?
des généraux en retraite il y en à dans tous les partis politique
Il ne faut pas oublie que nous sommes en campagne électorale pour 1 an, nous en entendrons d'autres, et de tous les cotés, si ce n'est pas Valeurs Actuelles ce sera Médiapart ou le volatil enchainé .... Chacun travaillant pour son camp...
VA n'est pas comparable avec Le Canard enchainé qui est un journal satirique et pas d'extrême droite ! "
Je fais bien la différence entre les deux, je n'en lis aucun de ceux-là..... Valeurs Actuelles de droite, critique le gvnt et la gauche .... Le volatil enchainé de gauche critique la droite et l'extrême ....