A chaque fois on croit avoir touché le fond !!!! Ils veulent un monde indifférentiel pour effacer ce qui fait nos différences ......ils essaient.....ils essaient..et avec les chimères ils vont inventer des monstres !!
Ils ont beaux à faire un Émoji d'homme enceinte, ça ne remplacera pas la beauté d'une future maman qui porte son bébé ! Je ne comprends pas cet Émoji même si je soutiens le "non-genre" ! Si ça représente le fait qu'un couple homo puisse avoir un enfant, la grossesse appartient à la femme que je sache !!
Ils veulent féminiser l'homme? c'est çà? Il n'y aura plus de genre masculin, genre féminin.. Dans quel monde de fous vivons-nous? çà fait peur! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quoi qu'ils fassent, quoi qu'ils disent ET..... quoi qu'ils inventent, il faudra toujours un homme et une femme pour ""faire"" un enfant... Le non-genre n'exclura jamais qu'il y a des hommes et des femmes ... qui naissent sexués, grandissent en tant qu'homme, femme et le revendiquent....
"ON" ne naît pas .... RIEN, mais un garçon ou une fille ...
.....Même s'il existe hélas pour eux, des personnes homme-femme OU ni homme ni femme, au sexe indéterminé.
Les Émoji ne sont pas encore installés dans les réseaux sociaux , mais bien dans certaines têtes , surtout à gauche Il y a 5 jours .....
Homme transgenre "enceint" : une affiche du Planning familial fait polémique
Une affiche du Planning familial mettant en scène un homme transgenre enceint fait polémique. En effet, cette image a suscité de très vives réactions, notamment du côté de l'extrême droite.
"Au Planning, on sait que les hommes aussi peuvent être enceints". Ce message, accompagné d'un visuel représentant un couple au sein duquel un homme transgenre attend un enfant publié par le Planning Familial, a suscité de vives réactions.
Politiques et féministes s'emballent Le Planning familial est accusé par plusieurs élus du Rassemblement national et des personnalités de Reconquête!, le parti d'Éric Zemmour, de promouvoir la "théorie du genre".
À gauche aussi, cette communication divise. Julien Dray, fondateur de SOS Racisme et membre historique du PS, qu'il a quitté au moment de son alliance avec La France insoumise, n'a pas manqué de réagir : "Que des personnes se sentent différentes et veuillent aller jusqu'au bout de ce ressenti je le respecte et peux le comprendre et le défendre. Que l'on veuille forcer une société à accepter cela comme un aboutissement naturel devient aussi une forme d'intolérance."
Chez nos confrères du Figaro, l’historienne et féministe Marie-Jo Bonnet dénonce une destruction des combats féministes par une "idéologie transhumaniste".
Des figures du féminisme ont également adressé un courrier à la Première ministre pour faire part de leur " inquiétude", rapporte Marianne.
Si certains fustigent la nouvelle campagne du Plannning familial, d'autres au contraire ont décidé d'afficher leur soutien. C'est le cas notamment de Philippe Poutou, porte-parole du NPA, d'Anne Hidalgo, maire de Paris et d'Isabelle Rome, la ministre déléguée chargée de l'Egalité entre les femmes et les hommes. "Ne laissons pas l'extrême droite attiser les haines en instrumentalisant une campagne de communication dont je peux comprendre qu'elle ne fasse pas consensus", a déclaré cette dernière sur BFMTV ce mardi matin.
Je croyais qu'on ne pouvait plus dire "noire"!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu t'es trompée, "noir" est le terme adéquat pour désigner une personne noire, et c'est plutôt le fait d'utiliser d'autres mots qui est un problème, car le fait d'être noir n'est pas un problème.
Pour ma part, je me demande bien ce qui est passé par la tête de la société de comm qui a fait cette affiche. On sait très bien que les gens ne sont pas prêt, on l'a vu avec le smiley. Ou alors la volonté était de faire le buzz, et là c'est réussit. Mais je ne crois pas que ce soit positif de faire le buzz en provoquant des conflits.
Comme tout le monde le sait, le sexe et le genre, ce sont 2 choses différentes. La majorité d'entre nous a une identité de genre qui correspond à son sexe de naissance, mais il arrive que ça ne soit pas le cas.
Par exemple, une femme peut très bien mal se sentir dans son identité de femme, décider d'adopter un genre masculin, et souhaiter garder son sexe de naissance. Cela n'est pas incompatible. Dans ce cas, il pourra porter un enfant.
J'ai justement entendu parler d'un cas comme celui là ce week end : un quinqua comme moi qui a un ami depuis des années. Cet ami, qui est marié, lui a dit un jour qu'il allait devenir une femme et qu'il espérait que cela n'allait pas gâcher leur amitié. Cet homme n'a pas changé sa sexualité et il a continué à être marié avec sa femme, mais il s'habille maintenant en femme et a changé son prénom.
C'est un domaine où tout est possible en fait. Et on en devrait pas s'en offusquer, chacun fait comme il veut...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Je croyais qu'on ne pouvait plus dire "noire"!!!!!!!!!!!!!!!!!!
personne n'a dit ça. "noire" n'est pas une insulte.
c'était pour rire...je ne faisais que répèter ce qui s'était dit et que je trouve absurde!!
j'utilise "noir" et non "personne de couleur"..et pour moi ce n'est absolument pas "raciste" ni une insulte du tout..
et je ne changerai pas! tout comme les réglisses en forme de têtes.. maintenant on dit "masques noirs" et avant on disait "têtes de nègres".; je continue à les appeler ainsi!
une femme peut très bien mal se sentir dans son identité de femme, décider d'adopter un genre masculin, et souhaiter garder son sexe de naissance. Cela n'est pas incompatible. Dans ce cas, il pourra porter un enfant.
tout à fait, c'est malgré tout une minorité et surtout est-ce vraiment indispensable d'en faire un émoji ?
et je ne changerai pas! tout comme les réglisses en forme de têtes.. maintenant on dit "masques noirs" et avant on disait "têtes de nègres".; je continue à les appeler ainsi!
Ca par contre, ce n'est pas pareil... ce terme fait écho avec l'esclavage des noirs, et est insultant. Personnellement, je ne l'utilise pas. Je n'ai aucune envie de rappeler à une personne qu'il y a quelques siècles, ses ancêtres étaient traités comme du bétail. C'est difficile pour elle, mais je trouve aussi que ce n'est pas valorisant pour moi.
une femme peut très bien mal se sentir dans son identité de femme, décider d'adopter un genre masculin, et souhaiter garder son sexe de naissance. Cela n'est pas incompatible. Dans ce cas, il pourra porter un enfant.
tout à fait, c'est malgré tout une minorité et surtout est-ce vraiment indispensable d'en faire un émoji ?
Aucun emoji n'est indispensable...
Il y en a des centaines, et pour beaucoup on se demande à quoi ils servent. C'en est qu'un de plus dont l'utilité ne saute pas aux yeux. Pourtant les autres ne provoquent pas de réaction...
Personnellement, il y en a vraiment beaucoup qui ne me servent pas, et celui là ira surement les rejoindre.
Je ne crois pas que ce soit plus compliqué...
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes