A chaque fois on croit avoir touché le fond !!!! Ils veulent un monde indifférentiel pour effacer ce qui fait nos différences ......ils essaient.....ils essaient..et avec les chimères ils vont inventer des monstres !!
Avoir des parents homos, bien sûr que ça change des choses, affirme Brune, 29 ans. On apprend l’importance de l’amour et de la confiance. Ça implique une force qu’on transmet aux enfants. Ils partent dans la vie avec un avantage, avec de bonnes chances pour être heureux. »
çà je ne le crois pas.... Des parents, c'est un Père et une mère...
Ce n'est pas moi qui ait écrit cela, c'est une citation d'un article qui incluait ce témoignage d'une personne concernée.
Après on peut ne pas le croire, ma foi... mais la roue continue de tourner et la société d'évoluer...
Le membre suivant remercie pour ce message :
uzeste
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
On peut dire plein de choses, mais lorsqu'on a un enfant le plus important lui donner de l'amour, apprendre le respect, être poli avec les gens et selon ces hobbbys le suivre, par exemple dans un sport.
Salutation depuis la Suisse
Le membre suivant remercie pour ce message :
IPa.
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
perso.. j’accepte facilement qu’un couple soit homo.. c’est un choix . et les enfants de ces couples peuvent être aussi heureux que dans un couple hétero.. que Camelia pense différemment n’autorise personne à l’injurier.. pourquoi n’aurait elle pas le droit de dire ce qu’elle pense..?? je demande le respect des idées de chacun..
Uzeste n’a pas à dire à Camelia qu’elle à sa place dans la manif des tarés.. c’est la traiter indirectement de cet adjectif.. demain après discussion dans la team .. je propose un avertissement… pour moi le respect de tous les membres est la base de ce forum..
toi tu avais une place de choix à "la manif pour tous" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avec tous ces tarés qui croient savoir mieux que les personnes concernées.
[adm]Bonjour, ce topic n'a amené que discorde ! Hors sujet ! je suis déçue de voir que certain d'entre vous ne sachiez vous contrôler... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cette agression envers camélia est intolérable. Je ne peux pas laisser passer, respectant la charte, je te donne un avertissement qui est un ban de trois jours. Les insultes gratuites n'apportent rien de positif au forum !! Nous ne devons en aucun cas manquer de respect envers un autre utilisateur…
Il faut toujours se souvenir qu’aucun membre de la modération n’agit en son nom, selon son bon plaisir.. Ce topique est verrouillé ! [/adm]