Bonjour, je suis heureuse de t'accueillir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur Petite Feuille
Herve je m'attendais à plus de détail sur toi voyons ce que tu nous réserves sur les discussions à venir ...
Ce forum tu le verras est convivial et très actif !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je t'invite à lire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le bon déroulement du forum afin qu'il n'y a pas de quiproquo ! Si tu as l'intention de poster des sujets il est impérativement IMPORTANT de lire ce qui s'en suit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Besoin d'aide pour bien utiliser le forum ? Je t'invite à te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Tchatt c'est pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]? Viens nous retrouver sur sur "Messenger " du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou alors directement sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu rencontres des soucis pour tes images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je t'invite à aller lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te dis à bientôt de te lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],
Les détails ça vient au fur et à mesure des discussions etsi j'accroche au forum ... J'ai été tellement échaudé par certains forums...
je sais ça arrive !! j'espère que celui-là te conviendra ... l'ambiance y est bonne, les sujets variés et une bonne et juste modération d'ailleurs je t'invite à lire la charte .....
Je vais tâcher de lire la charte , mais j'imagine qu'elle n'est pas bien différente de celle que l'on trouve sur tous les "furoms". J'ai déjà été responsable et "modo" sur quelques forums dans les années... ouf la la...déjà lointaines. Les mots c'est bien mais je préfère les faits.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le plaisir de l'inutile...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Luna
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Login : 20/06/2021
Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...
Et bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu nous montres ton côté renfrogné le vieux Lion alors que ta patte est douce et chaleureuse.... oui on se sent bien ici ... je pense que tu y trouveras ta tannière.... où tu vas ronronner... Je te souhaite une belle installation et à la découverte du tout ces topics... au plaisir d'échanger avec toi....
Doudiou ... Plus habitué à une telle réactivité sur les furoms. Comme mon pseudo le laisse sous entendre ne suis plus un perdreau de l'année ! Après le repas je suis allé m'allonger tranquilou histoire de faire un câlin à Dolly ma petite chienne de chasse reconvertie en machine à caresses et au retour que vois.je ?!!... Un comité de réception ! Un forum vivant ? !!!... Je rêve !... J'étais sur que ça n'existait plus, que c'était juste une légende qu'on raconte aux "n'enfants" pour les faire baver de jalousie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le plaisir de l'inutile...
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
J'étais sur que ça n'existait plus, que c'était juste une légende qu'on raconte aux "n'enfants" pour les faire baver de jalousie.
Tu sais, c'est un forum ! Donc ça va ... ça vient (on se calme ) c'est plus tranquille que les réseaux sociaux !! Puis 18 h je ne suis pas là .. je ne sais pas si y'a du monde 🤨
Bienvenue jeune homme. Je fais partie de le jeunesse du forum à presque 50 balais. Mais ici c'est pas l'âge qui compte mais le coeurs (clin d'oeil à une panthère) tout sujet d'actualité est présent pour un débat.... de plusieurs page
Par contre la ville de Passy, je sais pas où ça trouve en france. Je suis presque jamais été en france.
Quelque chose me dit que Chamonix est pas loin. Il y a la le train TMR de Martigny - Chamonix puis Le Fayet sans oublier la route passant par Vallorcine. Donc Passy doit ce trouver dans ce secteur si je me trompe pas
Mon Pseudo sur les forums a toujours été HP vu que je suis le fils spirituel de Hugo Pratt et le frère de Harry Potter et que ce sont aussi mes initiales... ( j’espère que tu imprimes :-)) Mais comme en quelques petites années j'ai cumulé un mega infarctus, une aorte en synthétique suite à un anévrisme et suis en train de finir une chimio ... je me suis regardé dans la glace et ai lucidement choisi un pseudo convenable au vu de l'état constaté des lieux... :-)
camélia
Merci de votre amitié
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
au moins tu es lucide sur toi-même.. est-ce que tu as la rate qui se dilate??
Ça peut être l'un des effets secondaires de la chimio, mais jusqu'ici ça va Quand on vit certaines expériences faut être incroyablement @#$% pour se prendre encore au sérieux.
IPa.
Merci de votre amitié
Bonjour le Débris... Je suis d'accord avec Camelia...pas gai ton pseudo...!!! Hervé te va bien...si si.. Tu fais partie des jeunes ici... Bonne installation...et au plaisir de te rencontrer sur differents topics........
Si on s'est connu Agathou c'etait dans sûrement via l'informatique... Dans une autre vie j'ai été une "bêêête" reconnue en informatique, notament dans le monde des "Palm" Mais qui se souvient encore de l'époque où les smarthphones n'existaient pas ?
Puck
Merci de votre amitié
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!