Mon Pseudo sur les forums a toujours été HP vu que je suis le fils spirituel de Hugo Pratt et le frère de Harry Potter et que ce sont aussi mes initiales... ( j’espère que tu imprimes :-)) Mais comme en quelques petites années j'ai cumulé un mega infarctus, une aorte en synthétique suite à un anévrisme et suis en train de finir une chimio ... je me suis regardé dans la glace et ai lucidement choisi un pseudo convenable au vu de l'état constaté des lieux... :-)
Souhaitons à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le bienvenu dans la convivialité et le respect ! Tout hors sujet sera soumis à la modération ! Merci et gardons le sourire et l'espérance
Je reconnais que ma remarque n'était pas drôle. Toutefois j'ai connu, sur un autre forum un homme atteint d'un cancer au stade terminale (ce qu'il disait en tout cas) et qui n'arrêtais pas de se marrer de sa maladie.
Je lui souhaite de bien se marrer ici avec nous.
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Le membre suivant remercie pour ce message :
IPa.
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
C'est marrant, j'étais persuadé d'avoir répondu sur ce sujet mais je ne vois pas mon post.... J'ai du faire une mauvaise manip... Au pire, désolé si ma réponse est doublée... J'avais écrit que personne ne m'arrive à la cheville pour ce qui est de se moquer de moi-même, et que de toute façon je n'avais vu aucune méchanceté dans quelque post que ce soit, juste de l'humour au second dégré ... le meilleur.
Desproges avait dit qu'il remerciait la Science car c'est grace à elle qu'on pouvait profiter 5 ans de son cancer. En ce qui me concerne je suis encore loin de la phase terminale, bien au contraire si j'en crois les résultats de mes derniers examens...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le plaisir de l'inutile...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu es génial et c'est cool ! Ici, certain ne manque pas d'humour , tu le verras, même que des fois je ne comprends pas