Obligatoire depuis cet été pour accéder dans bons nombres d'endroits, le pass sanitaire doit perdurer jusqu'au 15 novembre... Voire beaucoup plus. Le gouvernement veut "maintenir la possibilité de recourir" au pass sanitaire "jusqu'à l'été" 2022, a affirmé mercredi 29 septembre....actu.orange.fr/france...ici
Celà va apporter de l'eau a leur moulin.... Il fallait bien s'en douter que l'état d'urgence accompagné de son corollaire, le "pas sanitaire" perdurerai encore un certain temps ....... voire un temps certain.... En vigueur depuis le 9 juin 2020.... donc 9 juin 2022....
tout a fait d'accord avec toi greg, scuse Lydie, je deteste le le verbe plussoie, le covid est pour l'instant controlé, ne nous stessons pas sur un site sympa
Le membre suivant remercie pour ce message :
Luna
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Login : 20/06/2021
Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'info. et comme le dit notre ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est encore qu'un projet .... attendons, je fais confiance à ce gouvernement pour gérer au mieux les crises .... la France s'en sort mieux qu'ailleurs, quoiqu'en disent tous les détracteurs actuels... Je ne pense pas qu'Hollande, ni SARKO auraient fait mieux... Et ce sont deux tendances opposées.... comme quoi.!!!
De rien, j'ai vu une vidéo hier qui parle bien du sujet avec les 2 avis du conseil scientifique du 5 et 6 Octobre dans le lien de la vidéo :
Donc en clair, je me suis trompé, le conseil scientifique demande le pass sanitaire au 31 Juillet 2022, il a changé d'avis entre le 5 et le 6 Octobre. (à part s'il a re-changé d'avis après) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au 5 octobre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au 6 octobre
Gustine
Merci de votre amitié
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Le pass sanitaire jusqu'au 31 juillet 2022.... a bien été adopté cette nuit a l'Assemblée Nationale ... Nous voilà coincé .... pour l'automne, l'hiver, le printemps ... encore neuf mois....
Covid-19 : le gouvernement envisage de conditionner le pass sanitaire à une 3e dose de vaccin...actu.orange.fr/france...ici
Ce n'est donc plus un pass sanitaire, mais un pass politique .... Parce que personne ne peut nous dire si nous sommes mieux immunisés avec 3 qu'avec 2... La pandémie reprend?.... soit, mais non elle continue..... une dose supplémentaire et la prolongation du pass sanitaire....ne changeront rien si ce sont les NON vaccinés qui posent problème !...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Comme d'habitude, le pass à été adopté par l’abstention qui a été le parti le plus représentatif... 150 votants sur 570 députés payé et 74 vote pour, 73 vote contre, égalité à une voie près.
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
au CHD la roche vendée.... c'est passé à 20 cas graves au lieu de 3 il y a une semaine "Info BFM ce Midi" on remet les masques aux écoliers..... J'ai écris un sérieux SMS à ma fille (grand-mère) anti-vaccins.... réponse : J'y réfléchis sérieusement mam.... petit voisin 76 ans dcd covid suite à un thé dansant..... Donc on peut faire reflechir les plus coriaces... et s'en est une.. malgré mes positions....
Ils en ont parlé hier soir à la TV, En France on est quand même mieux loti que les autres partenaires Européens et on a des chiffres stables pour le moment, grâce au bon taux de vaccination, au pass et au gestes barrières (il y a une recrudescence du Covid dans les pays moins vaccinés, surtout ceux de l'Est, et dans ceux qui ont levé certaines mesures barrières, comme en Angleterre où ils ont levé quasiment toutes les restrictions)
Faut pas se relâcher !
poussinfanget
Merci de votre amitié
Pour le vaccin ...pour le rappel dù 3e.., pour le pass sanitaire ....pour les gestes barrières ...pour qu'on revienne a une vie quasinormale ... Par contre je ne comprends pas pourquoi le rappel dù 3e vaccin va devenir obligatoire alors que la vaccination pour le premier ne l'est pas..?