Le président russe Vladimir Poutine a déclaré la guerre à l’Ukraine le 24 février. Les organisations anti-armes nucléaires dénoncent cette situation et craignent « une escalade » pouvant pousser les États détenteurs d’un arsenal nucléaire à l’utiliser. source
Citation :
Quiconque tente de nous faire obstacle, et plus encore, de menacer notre pays, notre peuple, doit savoir que la réponse de la Russie sera immédiate. Et elle entraînera des conséquences que vous n'avez encore jamais connues,
Les menaces de Poutine contre l’Occident doivent-elles être prises au sérieux ?
depuis que j'ai appris qu'il y avait des armes nucleaires "tactiques" en plus des stratégiques, qui ne tueraient que dans un rayon de moins d'un km, je le crois capable de le faire balancer dans une region de l'OTAN peu peuplée histoire de foutre une trouillasse noire
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
depuis que j'ai appris qu'il y avait des armes nucleaires "tactiques" en plus des stratégiques, qui ne tueraient que dans un rayon de moins d'un km, je le crois capable de le faire balancer dans une region de l'OTAN peu peuplée histoire de foutre une trouillasse noire
Pourquoi il ferait cela alors que l'Ukraine n'a pas capitulé ? Perso je pense qu'il veut l'Ukraine pour plein de raisons différentes. Mais il n'y a aucune raisons qu'il s'attaque à L'OTAN dans le sens ou il est mort s'il s'attaque à l'OTAN et on peu tout dire de Poutine sauf qu'il est idiot. Après il n'y a pas que la guerre Ukraine-Russie qui soit préoccupante. Vers la fin de la vidéo, on a de quoi faire une guerre européenne (Bosnie) et la c'est plus chaud pour l'Europe car pas sure que l'on soit soudé comme pour la guerre Ukraine-Russie.